V
visiteurxxx
Une voiture ça reste du consommable . Qui a envie de rouler dans un véhicule de 15 ou 20 ans ? Personne, alors on jette pour quelques chose de plus récent ! Même si ça pourrait rouler encore longtemps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une voiture ça reste du consommable . Qui a envie de rouler dans un véhicule de 15 ou 20 ans ? Personne, alors on jette pour quelques chose de plus récent ! Même si ça pourrait rouler encore longtemps.
l'achat d'une voiture devrait rester un choix raisonné , ce n'est pas toujours le cas. la passion ou l'ego 😱 😳 , l'emporte souvent.
Alors, je suis un pauvre misérable qui trouve du plaisir à utiliser une voiture moderne, perfectionnée, confortable et écologique qui a 12 ans, 380 000 km, que j'espère être ma dernière voiture.Une voiture ça reste du consommable . Qui a envie de rouler dans un véhicule de 15 ou 20 ans ? Personne, alors on jette pour quelques chose de plus récent ! Même si ça pourrait rouler encore longtemps.
Alors, je suis un pauvre misérable qui trouve du plaisir à utiliser une voiture moderne, perfectionnée, confortable et écologique qui a 12 ans, 380 000 km, que j'espère être ma dernière voiture.
Et, je suis persuadé que dans 10 ans, si je roule encore car encore vivant pour vous asticoter, elle ne sera pas percue comme un vieux machin qui devrait avoir été éliminé depuis longtemps.
Et peut être qu'elle tombera moins en panne que les voitures qui sortiront dans ce moment.
Votre raisonnement n'est pas acceptable et méprisant vis à vis de qui a peu de moyens.
Je pense qu'il parle de l'automobiliste moyen. Et les statistiques lui donnent raison : le parc auto français est âgé de 8,7 ans en moyenne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_automobile_français
Après, certains les gardent jusqu'à ce que mort s'en suive (pour le conducteur ou la voiture), et d'autres les changent bien avant, car ils financent d'avantage une possibilité de rouler neuf et diversifié que de rouler tout court et de manière durable. Mais en moyenne, statistiquement les gens ne semblent se méfier des "décagénaires" (il y a de quoi sur un Diesel FAP non chouchouté).
. Mais non, je vais garder ma "vieille" Prius et lui coller un maximum de bornes.. 😎
😱
Ils en ont beaucoup et çà leur rapporte......!!
Essayer de garder une voiture longtemps ? Oui, bien sûr. Mais on ne peut pas toujours le faire. La Civic que j'ai eu et qui avait pratiquement 25 ans marchait encore très bien, mais elle était loin de respecter les normes de pollution d'aujourd'hui, elle était rouillée et plus grave certaines pièces n'étaient plus disponibles. Il suffisait de casser un phare et la voiture partait à la casse. Elle avait plus de valeur en reprise.