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E85 hiver = E65On trouve du E65 et E75 aussi?
Rouler à l’E85
Première option : l’achat d’un véhicule doté d’un moteur « flex-fuel (neuf avec VW Golf Multifuel, Golf Sportsvan Multifuel, Golf SW Multifuel, Jeep Grand Cherokee ou d’occasion avec des modèles Renault, Dacia, Peugeot, Citroën, Ford, Volvo, Saab…).
Seconde option : l’installation d’un boîtier flex-fuel » qui peut être installé sur de nombreux véhicules essences.
[...]un cadre législatif est dans les rails. Le décret, prévu pour la mi-avril définira la procédure d’homologation et les conditions d’installation de ces boîtiers. Il permettra ainsi de modifier le type d’énergie sur la carte grise afin d’éviter les éventuelles restrictions de circulation en cas de pic de pollution puisqu’il précisera dans quelle catégorie Crit’Air le véhicule entrera. Il permettra également de lever toutes les questions comme savoir si la garantie du constructeur reste valable après modification.
Il faudrait créer un topic différent pour chaque dilution.
E85 hiver = E65
E85 intermédiaire = E75
E85 été = E85
Je controle le dosage à chaque achat dans les périodes intermédiaires, et systématiquement par plaisir pour la précision.L'ennui c'est qu'il est écrit seulement "E85" ou "Super éthanol".
Comme bien souvent on ne sait pas trop ce qu'on achète.
L'important est que ce ne soit pas cher.
Hier j'ai vu un gars en prendre pour 10 euros, c'est quand même pas courant.
On est pas censé prendre 5l minimum à la pompe ?