Mickayers, tu joues la victime, comme certains autres utilisateurs de E85.
Une seule personne peut se culpabiliser, c'est soi même.
Même moi qui étais contre le E85, j'en ai mis à plusieurs reprises, probablement que le prochain plein y aura du E85.....
Pourquoi pas essayer, ça me rendra moins idiot que je ne le suis déjà.
Avant de reprocher à quelqu'un de faire quelque chose, il faudrait que je me reproche d'abord de faire la même chose.
Tu n'as jamais essayé de forcer une personne à faire autrement ? Ok.
Quelqu'un ici a déjà essayé de te forcer à mettre du SPXX dans ton réservoir ?
La blague, laisse moi rire. Personne n'a pu essayer de te forcer à faire quoique ce soit, on est sur un forum....
Personne n'est outrée par l'utilisation du E85.
Tu acceptes pas que le E85 ne puisse pas convenir à certains en fait ?
Depuis le 1er janvier 2017 (246 204 km), j'ai parcouru plus de 42 000 km, je suis à 288 XXX km passés.
Sur un weekend de deux jours, je peux faire mini 600 - 800 bornes (80 - 90% d'autoroute), j'ai pas envie de m'arrêter à la station service parce que je suis au E85 alors que je peux faire l'aller retour sans problème avec du SPXX.
Justement, j'ai une famille et je compte en profiter avant qu'il soit "trop tard" (que ce soit par mes bêtises ou par celles des autres).
Carl, ma vie n'appartient qu'à moi, j'en fais ce que j'en veux. Celle des autres ne m'appartient pas. Chaque personne décide pour sa propre vie, pas celle des autres.
La Polo me collait aux fesses, je l'ai laissée passer, puis elle a ralenti et freiné pour rouler moins vite que la limitation. Le conducteur était seul.
J'avais pas que ça à faire que de rester derrière lui à me trainer à 90 km/h, j'ai saisi l'opportunité de me retrouver devant lui puis on s'est fait larguer par une Ford Fiesta.....
Et pour info, il n'y a pas qu'une seule vérité, il y en a forcément plusieurs.
Une commune en général et une pour chaque point de vue.
D'ailleurs, une Prius immatriculée dans le 62 m'a dépassé hier matin, elle devait bien être à 160 - 170 km/h......
Bien plus dangereux que moi avec la Polo. Comme quoi je suis pas le seul à faire des bêtises en Prius.
Ca n'excuse en rien mes bêtises hein, mais un être humain n'étant pas parfait et ne le sera jamais, il faut accepter qu'il en fasse.
Je préfère l'écrire avant que vous jouiez les moralisateurs comme si vous étiez parfaits et irréprochables.
D'ailleurs si une personne parfaite et irréprochable existait, au moment même où elle donne des leçons de morale à une personne imparfaite et irréprochable, elle devient elle même imparfaite et irréprochable.