Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pétrole va remonter, mais l'euro c'est nettement moins sur.
J'suis d'accord. On est trop lourd. Faut dégraisser ...C'est surtout que l'Europe coule doucement, entrainée par le fond par la Grèce. De toute l'histoire de l'humanité, tout empire qui s'est étendu sans limite s'est effondré sur lui même.
J'suis d'accord. On est trop lourd. Faut dégraisser ...
T'es bien placé pour trouver de l'aide toi
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un toyota prius+ 7 places et je voudrais le couplé à l'E85 mais le concessionnaire décourage tout possesseur de prius de le faire sous prétexte que cela pourrait endommagé gravement le moteur est ce que quelqu'un peut me répondre sérieusement svp je sais plus quoi prendre et la vue du prix de l'E85 me fait réfléchir à en avoir des cheveux gris. Merci les amis.
tout est expliqué dans cette file.
Je voudrais donc savoir quel est le modèle précis qui convient à ma PII de 2009 10ème anniversaire ??
Quelqu'un peut-il me donner les références du ScGauge ????
J'ai eu le cas aussi. Mon voyant s'allume avec du E85 Carrefour, mais pas avec du E85 Total ou Intermarché........
ceci me parait surprenant mais ... il semble que ce soit une piste: l'Ethanol Dyneff ne vaut peut etre pas l'Ethanol LECLERC... qu'en pensez vous?
j'imagine ne pas être le seul à avoir vécu ceci.. merci pour vos posts.
Conclusion de mes observations .../...