Chris rebel 78
Participant hyperactif
- Inscrit
- 31 Juil. 2011
- Score de réaction
- 1,647
- Véhicule
- Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
Propagande de pseudo écolo.
Les particules c'est en ville qu'elles sont nocives. Elles sont vite dispersées ailleurs.
Désolé de vous contredire.
des villages, bords de route, présentants de la circulation intense, sont largement servis en polution routière, car, ils ont les camions qu'il n'y a pas forcément en ville; et ils ont aussi une polution qu'il n'y a pas de manière aussi intense en ville, c'est tous les cinglés de l'accélérateur, qui bourent, sautent sur les brises voitures, y compris les bonnes femmes qui conduisent n'importe comment et ne comprennent pas que ce n'est pas normal de sauter au plafond, sur les sautes moutons.
Tous ces gens râlent après les sauvages et ils en font partie en totalité.
Leur raisonnement, << mes gosses, c'est grave, ceux des autres, j'en ai rien à cirer , c'est d'abord moi qui compte >> .
Et ces idiots, mème avec de l'essence à 2 € le litre ne changeront rien, ils se rationneront sur la bouffe, mais ils continueront à être des sauvages sur la route.
Et je ne compte pas ceux qui tapent sur leur téléphone, avec en plus 1 cigarette dans la main, et parfois, mème, 1 écouteur ( quand ce n'est pas les 2 ) dans les oreilles. eux ne voient pas la route.