winbe
Participant très actif
- Inscrit
- 7 Fév. 2012
- Score de réaction
- 1
- Véhicule
- Prius 3, Corolla TS
J'irai demain refaire le plein, avec ajout d'un jerrycan de 5L, pour repartir sur de bonnes bases et aller titiller les 1555km.
le jerrycan ? pour juste essayer de battre le record sans risque de panne sèche c'est ça ? tu es très joueur 🙂
sinon ca fait peur la différence de conso en ville, mais comme le fait remarquer kinetik, finalement, comme le graphe est en temps et non pas en kms, on a l'impression que pendant longtemps tu as consommé plus, mais ce fut sur une distance très courte, donc rien de bien grave au final pour ta moyenne...
ca me rassure cependant de voir que toi aussi tu as de tels chiffres... mets toi maintenant à la place de ceux qui ont ce type de trajet comme trajet quotidien...
tu nous as une fois expliqué qu'il suffisait de partir plus tôt que les autres au boulot, et comme ça, route dégagée. Une question me brulait les lèvres: le soir, tu repars aussi beaucoup plus tard que les autres ? Donc départ le matin vers 6h, et retour vers 21h par exemple ? (je ne sais pas où tu bosses ni dans quel domaine)
C'est vrai que moi c'est ce qui m'a permis de baisser ma conso: changer un peu l'horaire, et la route (un poil plus longue en temps, plus courte en km/s et vitesse plus faible).