Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-
- le Pouet ( mais si...vous savez, le Fameux ...celui juste au dessus) qui égaye les fils de messages avec ses interventions ...qu'il faut parfois relire à deux fois quand on a mangé trop de fourme ...( et du jus de fruit travaillé qui va bien avec...)
Bonjour,
Retour d'expérience avec ma PRIUS2 de 2008 :
Donc ce jour, j'ai fait 750Km avec mon premier plein, 5.3 L de moyenne selon l'ODB. Sans rien faire de spécial, on à conduit la voiture à deux sur nos trajets habituel ( ville route voie express). On à essayer la voiture, donc accéleration, montagne, plaine... un peu tout.
Faut pas. A chaque fois que j'ai amélioré mon record personnel, j'avais le pare-chocs cabossé. Je prépare soigneusement ma prochaine tentative
Vue sous cet angle et avec cette couleur, elle a de petits airs de Ferrari. Non ?
Faut pas. A chaque fois que j'ai amélioré mon record personnel, j'avais le pare-chocs cabossé. Je prépare soigneusement ma prochaine tentative.
Vue sous cet angle et avec cette couleur, elle a de petits airs de Ferrari. Non ?