jeepee
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Juin 2006
- Score de réaction
- 8
- Véhicule
- PIII Lounge TOS Gris Graphite
😀Bof, de l'essence c'est de l'essence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀Bof, de l'essence c'est de l'essence...
Bof, de l'essence c'est de l'essence...
En soi, ce n'est pas une consommation scandaleuse.Par exemple dimanche dernier, j’ai fait Poitiers --> Paris par l’A10. Il faisait 25 °C, route sèche. Pas de vent. Pneus à 2,9/2,8 bars. 135 km/h compteur.
... à 5,8 .
Tant que le véhicule n'a subi aucune modification par rapport au certificat de conformité (par ajout d'accessoires non homologués ou réparé avec des pièces de contrefaçon), la DRIRE et les assurances (faut pas les oublier) s'en tapent le coquillard.Probable que Profburp nous diras que la D ne l'interdit pas
...Les moteurs ou échappements les plus encrassés se trouvent en général sur les voitures qui roulent peu et doucement, sans parler des grilles de ventilation obstruées
Il me semblait pourtant que ....Et c'est pas moi qui le dit 😎et aussi une montée plus rapide de la température de l'habitacle
Bonjour, Toyot.
Si avec un truc à gazout la conso est aussi de 4,8 L/100km cela veut dire que ce véhicule consomme 22% d'énergie en plus qu'une prius consommant 4,8 L/100km.
Cela est dû à la différence d'énergie disponible dans un litre de chacun des carburants.
Donc la Prius avec 4,8 L/100 consomme moins.
Je sais pas comment vous faites... mais avec ma prius III sur mes 2000 premiers km, en faisant un peu attention quand même, j'arrive à 4,8 l/100 km, c'est à dire à peu près la même chose qu'avec une golf diesel en la conduisant cool...
Alors deux remarques :
- la prius est une super voiture, mais au niveau conso, c'est pas si extraordainire que cela...
- quand je vois des messages avec des conso inférieures à 4 litres.... vous abusez un peu, non ? ou alors vous roulez à 20 à l'heure.
Bonjour à tous .
(...)
Sinon le dernier voyage au Luxembourg pour le plein mensuel :
L' aller :
Le retour :
Bilan total : 193 Km à une moyenne de 3 L/100 ...
Lacsap .
Et tu ne trouves pas ton commentaire déplacé sur (...) tu seras en phase avec tes déclarations !
Quel ramassis de préjugés ! Je n'ai vu nulle part qu'il fallait se comporter en Ayatollah pour être raisonnable dans son empreinte écologique globale... Cette voiture n'est pas faite pour battre des records de non-pollution. Si vous tenez à les battre, roulez à vélo !Et menée ainsi, elle sera invendable d'occasion