Ouiiiiiiii et un grand en plus. J'adore. Bon, le Mecano qui c'est occupé de mon engin est malade depuis cette affaire et va encore falloir attendre son retour . Actuellement je patiente mais ma patience a des limites .
ha oui , j'en ai encore une chez un marchand de pneu . Un de mes gars passe déposer une roue crevée . Doit venir rechercher dans deux jours.okayyy. Bon pour le coup , nous sommes passé une semaine plus tard et .............. Plus de roue
. On cherche avec eux dans le garage , dans La réserve et dans une arrière cour. RIEN , NADA , SCHNOL ,
pas de roue. Le patron me dit qu'il s'en occupe lui même. Gentil le monsieur hein . Des mois passent , si si. Avec de temps en temps un Petit rappel gentil , mais rien. LE JOUR arrive ou je fait remplacer 2 pneux sur un VU. Avant de me rendre chez çe marchand , je suis passé à la CC pour demander le prix d'une roue complète , jante et pneu. De mémoire
😱 120€ . J'en reparle au marchand de pneu pendant que l'on change mes roues et pneus. Arrive le moment de payer et sur la note , je retiens 120€. Je paye tout en liquide. Pas content le monsieur il était.
et de lui expliquer que quand MA roue sera la , je lui donne les 120€ . Honnête non ? Et bien il c'est tourmenté le monsieur en me disant , encore une foi , que çe n'était pas comme celà qu'on réglait les affaires et qu'il y avait la justice. Ben tiend , la justice pour 120€ ? Non mais ou va-t-on ? Elle est pas belle la vie ? Et le temps perdu dans ce type d'affaire , comme ma roue ? Perdue à jamais.? J'ai pas pu lever son comptoir , y a une glace dessus jusqu'au plafond, la c'est du lourd. Par contre une bonne claque dessus et une bonne gueulante. 5 jours chrono en main , une toute nouvelle roue , jante et pneu monté équilibré et moi , 120€ de moins en poche . Comme quoi parfois , faut juste pas se laisser faire. Les carolos sont ainsi fait. Gentils mais faut pas pousser bobone dans les orties surtout quand elle a pas de culotte. Non mais une foi dit .