netsu
Participant hyperactif
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- P3 lounge TOS 2009 et un MSUPER 680Wh Gotway :)
Un tour au losange minute pour ajouter de l'huile est juste une perte de temps et n'est pas la garantie de ne pas voir mon Trafic subir le même sort que ton Master. Un complément d'huile à 20 000 km sur un véhicule neuf, pour info. Sur les "vieux" c'est pareil...)
La jauge est utile : on est pas à l'abris d'un problème de segmentation ou d'une fuite.
Pour moi, un véhicule bien conçu, bien construit, bien utilisé, bien entretenu et pas en panne ne dois PAS avoir besoin d'un complément entre les révisions.
Bon, cela dit, malgré ce qu'on entends du losange, je trouve leurs utilitaires très fiables au moins jusqu'à 180 000 kms: on en a plein au boulot et on est jamais en panne. Par contre, pour ceux qu'on garde en fin de LLD, ça se dégrade considérablement au dela de 220-240 000 kms
La jauge est utile : on est pas à l'abris d'un problème de segmentation ou d'une fuite.
Pour moi, un véhicule bien conçu, bien construit, bien utilisé, bien entretenu et pas en panne ne dois PAS avoir besoin d'un complément entre les révisions.
Bon, cela dit, malgré ce qu'on entends du losange, je trouve leurs utilitaires très fiables au moins jusqu'à 180 000 kms: on en a plein au boulot et on est jamais en panne. Par contre, pour ceux qu'on garde en fin de LLD, ça se dégrade considérablement au dela de 220-240 000 kms