Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'a pas l'air d'être une référence Bosch...cedleb à dit:bosch 96541823
Salut mécano dimanche 😉 merci pour ton retour, je suis passé chez toy vite fait hier, ils ont branché la valise, ils m'ont dit que c'était la bobine 1 qui était HS.
Bonsoir
La bobine 1 ?
Comme moi, un gars a vu des traces noires de fuites électriques sur la porcelaine de la bougie 1, il a changé la bougie et l'isolant mais le phénomène était revenu quand même.
Y aurait il à gratter de ce côté 😱
.....ma P2 vient de me lacher sur route express en pleine acceleration.
.....
avez vous une idée ?
Inquiétant que la batterie HT se décharge seule en quelques heures. JUe ne serai pas aussi optimiste que LMD. A ta place j'irai en concession faire un bilan hybride, tout en faisant tester la 12V...en fait qd j'allais chez ma belle famille à 10 min de chez moi je descends, la batterie se recharge pratiquement au total voire totalement.
quand je reprenais la tuture 4 ou 5 heures plus tard, j'etais genre à deux barres, et du coup pour remonter, bah jetais en thermique uniquement. elle se rechargait lors des 500m de faux plat avant darriver chez moi.
.....
p2 de 11/2008
95 000km
il fait souvent chaud ici mais des que j'allume l'auto, je mets la clim de memoire entre 22 et 24 degres
jamais fait de bilan hybride. .....
pour le graph, j'ai trouvé un comportement etonnant ces derniers mois (4-5 mois)
en fait qd j'allais chez ma belle famille à 10 min de chez moi je descends, la batterie se recharge pratiquement au total voire totalement.
quand je reprenais la tuture 4 ou 5 heures plus tard, j'etais genre à deux barres, et du coup pour remonter, bah jetais en thermique uniquement. elle se rechargait lors des 500m de faux plat avant darriver chez moi.
ah oui, aussi, lors de la panne, la marche arriere fonctionnait moins d'une seconde et puis plus rien. les bip etaient là mais plus aucune poussée.
mais ces derniers temps bcp d'embouteillages dans lesquels la voiture etait allumée mais ne bougeait pas.