daxter21
Participant actif
ne vaut -il pas mieux acheter une nouvelle pièce chez Toyota?
Au moins une personne a fait changer la pièce chez Toyota, et ils ont remis les même tubes qui puent... mais ça on le découvre après quelques mois. Car apparemment, au début ils ne sentent quasi rien. Je pense que c'est les chaleurs qui dilatent légèrement le tuyau et qui dégagent cette odeur. Et une fois que le processus a commencé, c'est à vie...
Perso, je prend pas le risque de remettre les même tubes. Comment savoir si on aura le même soucis ?
Et il faut savoir que dans les Prius 3 et 4, ils ne mettent plus ces fameux tubes. Donc certains possesseur de Prius 2 n'en ont pas remis. Mais ça, je ne conseillerai pas, même si je pense qu'effectivement ça ne doit rien changer. C'est juste de l'air non nocif qui est rejeté, et dans l'habitacle en plus ! C'est le tube qui génère l'odeur. Il serait dans la boite à gant, on aurait presque le même soucis.
Edit pour pas refaire un post : J'ai pris ces tubes https://www.amazon.fr/gp/product/B079FXX8MQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1