Il y a la sonde Air Fuel tout près du moteur (en bas du premier conduit de sortie des gaz dirigé vers le bas) et la heated oxygen plus loin sur la sortie et plus bas (celle que tu as trouvée)
La résistance à 20°C de la A/F doit être entre 1,8 et 3,4 Ohms entre les broches 1 et 2 (il y a 4 broches en "carré"). Les 1 et 2 sont près des excroissances extérieures.
Pour la heated.. il y a deux mesures à faire. On doit avoir entre 11 et 16 Ohms entre broche 1 et 2 et 10 kOhms ou plus entre broche 3 et 4.
Il y a aussi le mass air flow sur l'admission d'air. Le connecteur est plat avec 4 broches.
Entre broche 4 et 5 il faut 2,2 à 2,7 kOhms à 20°C
Il y a également la sonde de température. Sa valeur doit être de 2 à 3 kOhms à 20°C (0,2 à 0,4 kOhms à 80°C)
Comme le montre le schéma joint il y a d'autres capteurs (Cliquetis, position vilebrequin etc...)
Cf document : ES-1NZ-FXE-Engine-Control-System.pdf