bonjour, j'ai regardé les posts precedents du 7 juillet post 3911, je suppose que tu as reçu les pieces et outils que tu as commandé.
a propos de l'entretoise, celle ci permettrais d'eloigner la sonde du tube pour eviter qu'elle ne s'encrasse et du coup eviterait les codes defaut....? c'est une info a confirmer....
concernant la video youtube, je comprends mieux pourquoi tu n'arrivait pas a mettre la clé vu que la protection thermique, une sorte de calotte metallique qui entoure la sonde est tres serrée, et empeche de desserer la sonde avec des outils standard/universels, l'outil utilisé par toyota doit etre tres fin.
sur la video youtube, le gars a carrement coupé a quatre endroits la calotte afin de l'ecarter et d'y inserer la douille ad'hoc.
du coup, l'outil proposé par ARTHUR post 4008 est plus approprié du fait de la specificité de la piece..
les constructeur veulent nous rendre la tache difficile et donc nous garder captifs en nous compliquant la tache...
question : la sonde est elle accessible par le dessous, avec un pont elevateur par exemple ?