suirpe
Participant actif
edit: pas sur pour shunter 3 et 4, je n'ai pas les infos pour determiner quels fils doivent etres shuntés ensemble. si tu fais un shunt, et que cela ne fonctionne pas, appuie aussi sur le frein, car je ne sais pas si c'est le contacteur seul qui autorise le demarrage ou si c'est aussi la partie coté maitre cylindre qui permet de freiner en electrique et en hydraulique qui possede des capteurs plus complexes. (d'ailleurs, lorsque tu appuie sur les freins, l'actuateur se met en route)
avec les infos que tu as maintenant, et avec un multimetre tu peux tester le contacteur vu que c'est accessible.et c'est de loin la meilleure methode.
tu peux aussi tenter de donner des coups repetés et forts sur la pedale de freins pour bousculer le contacteur et permettre un contact meme passager pour en avoir le coeur net (dans ce cas, laisse le contacteur branché).
avec les infos que tu as maintenant, et avec un multimetre tu peux tester le contacteur vu que c'est accessible.et c'est de loin la meilleure methode.
tu peux aussi tenter de donner des coups repetés et forts sur la pedale de freins pour bousculer le contacteur et permettre un contact meme passager pour en avoir le coeur net (dans ce cas, laisse le contacteur branché).