- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,051
- Score de réaction
- 9,333
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Ou , mettre bobine 1 et 4 à la place de 2 et 3 , essayer et relever les codes .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai. ...... ça nous fait regretter nos vielles frisquet ou chappée, conçuent pour durer.
Les politiques (qui ont les cartes en main), au lieu de faire du blabla...........
Parfaitement d'accord avec toi.les produits doivent être garantie beaucoup plus, et réparables avec des pièces disponibles des dizaines d'années selon la catégorie d'articles.
Eh oui, on sait parfaitement produire des produits qui durent, qu'on peut entretenir et réparer, mais si on a de la m*rde sur le marché c'est parce que les gens achètent de la m*rde.
Je n'ai pas écrit qu'ils en voulaient. J'ai dit qu'ils en achetaient à force d'aller toujours au moins cher.Les gens ne veulent pas acheter de la m*rde , loin de là. Les gens , du moins la plus par , veulent acheter du PRIX. Rien que du prix , c'est pas la même chose.
Notre seuil de tolérance aurait-il baissé
..Non seulement pour çà....Hélas....!
Mais pour en revenir aux tutures, il y a 50 à 60 ans, on savait
qu'elles pouvaient tomber en panne, et on trouvait cela normal.
On n'en faisait pas le potin qu'il se fait aujourd'hui avec notre manie
du tout dû pour le moins cher possible....
Dire qu'en "ces temps là", on hésitait à acheter une occase de 100.000 Kms.......!
.....Les temps changent, mon pauvre Monsieur......