Cela me fait franchement rire ce coup de la lampe qui reste allumée dans le coffre parce que l'on est ...
1 : incapable de fermer le coffre normalement
2 : s'obstiner à ne pas fermer le véhicule pour qu'il se mette tout seul comme un grand en stand by
3 : le reste viendra ensuite d'autre cause ...
Et je ne suis pas pour autant aveugle sur les qualités et les défauts de ma prius II mais elle ne m'a jamais lâchée pour cette histoire d'ampoule de coffre ...
🙂
Et en prime cela n'est pas une panne mais une erreur de manipulation du conducteur ...
Alors moi ce qui me fait franchement rire (jaune) c'est ce genre de remarque.
Tu déclares les gens "incapables" et "obstinés". Je te trouve diablement impitoyable, et je ne te souhaite pas que tu fermes mal le coffre de ta Prius par inadvertance et que ça vide ta batterie
Je parle d'oubli, d'inadvertance, de coffre mal fermé, et pas de flemme ou d'autre chose.
Malgré toute l'ingéniosité que je reconnais à la Prius, cette histoire de loupiote qui vide une batterie vendue 300€ est une ineptie et une erreur de conception, ni plus, ni moins. Une vraie saloperie de piège, d'autant qu'un sytème à moins de 2 balles pourrait y remédier.
N'importe quelle voiture des années 2005 et plus, vendue plus de 25.000€ dispose de ce système.
T'es bien sûr que dans ta vie de conducteur t'as jamais mal fermé une porte ou un coffre de voiture ? Et ça t'a coûté une batterie ????
Personnellement, je m'en fiche un peu, je suis au courant du problème et j'ai même condamné les plafonniers.
Il m'est arrivé de laisser plusieurs fois les clés de ma voiture la nuit durant dans mon garage, et ça fait pas de moi un incapable pour autant !!!! ni un inconscient, ni un obstiné, et encore moins un assisté !!!!
Et heureusement que ça n'a pas vidé ma batterie. (j'utilise le smart key)
PS : juste pour mon info, je parle à des actifs surbookés ou pas ?