planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Il a osé
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..... sur la prius c la pièce papillon des gaz de l accélérateur électrique qui est HS une pièce a 956€ ht
..... On peut demander quelque chose à Toyota ? La voiture est de 2006 et 130000km il me semble.
Ma P2 de 2007 approche les 135000 kms. A combien de % est-elle usée ?
....Toyota refuse la prise en charge car le véhicule a plus de 130000 km. Mes amis sont très déçus et du coup ne repartiront pas sur une Toyota, .....
Je suggère de contacter Jean Luc Moreau, via RCM (http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/podcast/week-end-experts-auto-50/).Des nouvelles sur cette panne, Toyota refuse la prise en charge car le véhicule a plus de 130000 km. Mes amis sont très déçus et du coup ne repartiront pas sur une Toyota, alors qu'ils aimeraient une Plus. C'est dingue d'être si nul commercialement quand même.
....ils m'ont confirmé que la géométrie était bonne, et ont inversé les roues avants (Gauche à droite et vis versa).
Maintenant la voiture à tendance (moindre mais quand même bien présente) à tirer à gauche!!!! ......
Au bout de 6 ans...
18/05/2013
17h30
Témoins :
- freinage rouge
- ABS en orange
- ! Témoin pricipal
Sur l'écran de contrôle :
- PS
-Voiture avec ! (système hybride)
Retour maison (5 km) avec direction et freinage "mous" ...
Je n'ai pas trouvé d'équivalence ... Quelqu'un a déjà eu ceci ?
Effectivement, c'est pas normal...Mais ce matin toujours le problème : voyant "!" (et ce même après avoir débrancher la batterie 12v) et surtout en moins de 5 mins , à l’arrêt, moteur en route, la jauge de ma batterie principal passe de "1 barre" à "pleine"...