BientotElectriq
Participant hyperactif
- Inscrit
- 15 Déc. 2008
- Score de réaction
- 943
- Véhicule
- TOYOTA AYGO EV
Baisse ou Hausse subite du SOC (état de charge/jauge batterie) = batterie de traction en défaut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Curieux de sonder une Prius en panne pas très loin de chez moi je lui ai répondu. Mais plus de nouvelles. Le 06 que j'ai camouflé n'avait que 8 chiffres. Est-ce une blague ? Sinon aRno P2, il faut que tu te présentes ici.aRno P2 à dit:Bonjour, J'étais un heureux proprietaire de P2, nous coulions des jours heureux sur les routes d'europe depuis 2009. Mais voilà, tous les voyants d'alertes se sont allumés... et pourtant à part le mode ev, la voiture marche au poil. Je suis très embêté, le garage m'a diagnostiqué un problème lié au convertisseur hybride (mais pas complément certain, et quoi du convertisseur?) et là Aïe! 3400€ Euh?😱
Voilà ou j'en suis. Je cherche un conseil pour faire un contre diagnostique ou un bon qui connaisse suffisamment pour ouvrir cette boite et comprendre le problème plus précisément. J'ai bien peur que ce soit la fin des haricots.
Merci d'avance Arno 06xxxxxx😱