JFL82
Participant hyperactif
A condition d'avoir éteint les loupiotes....il n'y aura qu'à appuyer sur le bouton "Power" pour qu'elle reparte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A condition d'avoir éteint les loupiotes....il n'y aura qu'à appuyer sur le bouton "Power" pour qu'elle reparte
Cela va sans dire...A condition d'avoir éteint les loupiotes....
et puis c'est pas dur de bien fermer un coffre de prius , faut pas exagérer ou alors le hayon est désaxé
Je n'ai jamais appuyé sur l'aileron pour fermer le coffre, mais j'utilise la poignée et pour finir la fermeture, j'appuie sur le logo Toyota, ce qui a l'avantage de le nettoyer 🙂
La voiture n'y est pour rien, c'est le conducteur qui est impardonnable dans ce cas précis.
- Il ferme mal son coffre
- Il ne verrouille pas la voiture, ce qui aurait pu l’alerter immédiatement
Après on peut interdire l'allumage de cette lampe avec le bouton prévu à cet effet et plus de problème. De toute façon, pour ce qu'elle éclaire...
Maintenant 300€ pour changer la batterie, c'est parce que tu le veux bien ou tu ne peux faire autrement car tu es très pressé.
Sinon, c'est moins de 80€, port compris en 2 jours + 30 minutes de ton temps avec les outils qui vont bien.
...Mais SJMSB toutes mes précédentes voitures...
Tu ne voulais pas plutôt dire :"JMSDCQCA, MJFPC..."JMSDCQSCA, mais j'ai fini par comprendre
Effectivement, écrire avec des abréviations peut être vu tôt ou tard comme une tare...Mieux Vaut Tare Que Jamais...
La P2 n'a pas été faillible, certes, mais elle est piégeuse sur ce point.Enfin faut pas se battre parce que j'ai mal fermé mon coffre.
Bilan, le dépanneur est venu car j'ai l'assurance 0km. Il a fait redémarrer la voiture qui est partie de suite chez Toyota
Et oui, ma P2 n'a pas été faillible, contrairement à son conducteur.
La P2 n'a pas été faillible, certes, mais elle est piégeuse sur ce point.
C'est cool que tu aies le temps de te consacrer à ta voiture à n'importe quel moment de la semaine et de la journée 😎
C'est pas forcément le cas de tout le monde.
Si on est complètement positif, il est finalement heureux que cette histoire de loupiote ait mis ta Prius en panne...Merci Litaire
En fait, je m'évertue à chaque fois de trouver le positif en toute situation.