Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le manuel en a (page 62 pour la version 2006 en ligne):Ouverture des fenêtres
Quelqu'un a des idées ?
J'ai eu le même problème sur la trappe à essence presqu'au début il y a plus de deux ans.
Quand on est seul, il faut bloquer la tirette en position ouverte avec ce qui nous tombe sous la main (stylo, raclette à dégivrer...) puis basculer la trappe en appuyant sur sa partie avant.
Ensuite, une fois que la trappe est ouverte, il suffit de déformer la languette-ressort qui appuie sur la trappe pour augmenter son angle d'ouverture.
Depuis, la trappe s'ouvre à tous les coups.
Je connais aussi un autre endroit où le problème est récurrent et pas seulement sur la Prius, en effet, mon véhicule précédent y était aussi soumis, c'est le parking de l'Intermarché de Baden, dans le Morbihan : avec la Prius, dans le meilleur des cas, la télécommande fonctionne à quelques centimètres de distance de la voiture, et encore, au bout de 3 ou 4 essais. Au début, ça surprend !Tout est bien qui finit bien pour L.E.N.S.O, mais je connais une rue de Grenoble où seule la petite clé permet d'ouvrir ou de fermer les portes, et ce n'est pas à cause d'un copain farceur !
La télécommande est totalement inopérante, quelle que soit la distance l'emplacement d'où on tente de s'en servir.
c'est quelle rue ? j'irai y faire un essaiTout est bien qui finit bien pour L.E.N.S.O, mais je connais une rue de Grenoble où seule la petite clé permet d'ouvrir ou de fermer les portes, et ce n'est pas à cause d'un copain farceur !
La télécommande est totalement inopérante, quelle que soit la distance l'emplacement d'où on tente de s'en servir.
Cette rue est parfaitement banale, ni poste à haute tension, ni relais GSM, ni émetteur radio dans la proximité immédiate.
Il semble que ce problème soit déjà largement connu sur le forum du Prius Touring Club."Impossible de passer en mode EV"