Alors, test effectué sous Torque : 11,4 ou 11,5V après avoir appuyé 2 fois sur start, ça oscille, je sais pas si c'est bon ou pas ?
Le voyant vérifier système hybride a disparu, mais il apparait toujours dans les erreurs lorsque je scan sous Torque.
Le voyant correspondant au E85 s'est allumé à l'ODB, mais ça c'est "normal"
LTFT monte à 37 ou 39% à forte charge, je pensais pas que cette valeur changeait en fonction de l'accélération demandée au véhicule
😱
A vitesse stabilisée, je suis a 30% ou 35% (visualisé sous HA)
Merci pour vos pistes
edit: j'ai eu un peu plus d'explication : moteur démarré le matin par -1°C, pas d'attente du temps de chauffe, et accélération assez "vive" pour s'engager sur un STOP vers la route nationale. A partir de là, pas de puissance (normal, elle est partie rapidement et a du vider la batterie) et sapin de noël (ça c'est moins normal). Elle n'a pas su me dire si le "vérifier système hybride" s'est allumé dès l'appui sur le bouton start ou au moment de l'allumage moteur. Elle ne sait pas non plus si le moteur a eu du mal à démarrer.
Sa conclusion : "pfff, elle est trop compliqué ta bagnole, moi je monte dans mon A1 et je roule"