dodom
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Mai 2012
- messages
- 1,842
- Score de réaction
- 1,116
- Localisation
- 26
- Véhicule
- P2 10ème anni 2008
Essai de p4 effectué
... En même temps qu'une corolla berline.
Bon, et bien la corolla est tres agréable à conduire, le bruit du hsd est caché par les bruits de roulement des jantes 18"(wouw). Tableau de bord au top, sièges chouettes, pas bcp de rangement, et une bonne impression générale sur la finition.
On passe ensuite dans la p4, version lounge toit ouvrant, donc 15". La voiture est bcp plus silencieuse donc on entend logiquement bcp plus le hsd et le moteur que sur la corolla.
L'impression d espace est bien meilleur que sur la corolla, à l'avant et surtout à l'arrière.
Tableau de bord moins joli, plastocs des contre portes et tdb qui font toc comparés à une P2 de 12 ans d'âge .. Bcp de rangement mais moins qu'une P2, et impression mitigée sur la finition vs corolla.
Pour conclure, nous avons aimé les deux essais, pour des raisons bien différentes.
Cependant, la p4 nous apparaît vraiment comme une évolution moderne de la P2, et en rien une révolution (ce à quoi, malheureusement je m'attendais).
Du coup, on va aussi aller essayer une Zoé la semaine prochaine, essai sur 24-48h avec recharge à la maison (top !)
Est ce commettre un crime de lèse priusseté? (?)
Sur le chapitre financier, la p4 nécessaire sort à 33ke,... Waouw, quel budget. . À fortiori, Toyota a commis l impolitesse de refuser la reprise de la P2 10eme anni, ou alors.. (mot pour mot) pour un euro symbolique. Que dire de cette magnifique manière de se tirer une balle (de gros calibre) dans le pied !
... En même temps qu'une corolla berline.
Bon, et bien la corolla est tres agréable à conduire, le bruit du hsd est caché par les bruits de roulement des jantes 18"(wouw). Tableau de bord au top, sièges chouettes, pas bcp de rangement, et une bonne impression générale sur la finition.
On passe ensuite dans la p4, version lounge toit ouvrant, donc 15". La voiture est bcp plus silencieuse donc on entend logiquement bcp plus le hsd et le moteur que sur la corolla.
L'impression d espace est bien meilleur que sur la corolla, à l'avant et surtout à l'arrière.
Tableau de bord moins joli, plastocs des contre portes et tdb qui font toc comparés à une P2 de 12 ans d'âge .. Bcp de rangement mais moins qu'une P2, et impression mitigée sur la finition vs corolla.
Pour conclure, nous avons aimé les deux essais, pour des raisons bien différentes.
Cependant, la p4 nous apparaît vraiment comme une évolution moderne de la P2, et en rien une révolution (ce à quoi, malheureusement je m'attendais).
Du coup, on va aussi aller essayer une Zoé la semaine prochaine, essai sur 24-48h avec recharge à la maison (top !)
Est ce commettre un crime de lèse priusseté? (?)
Sur le chapitre financier, la p4 nécessaire sort à 33ke,... Waouw, quel budget. . À fortiori, Toyota a commis l impolitesse de refuser la reprise de la P2 10eme anni, ou alors.. (mot pour mot) pour un euro symbolique. Que dire de cette magnifique manière de se tirer une balle (de gros calibre) dans le pied !