V
visiteurxxx
Oui, les 2 énormes portes gobelets, je ne comprends pas trop. Ca prend beaucoup de place, pour un truc que perso je n'utiliserai jamais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personnellement, il m'arrive régulièrement d'utiliser le porte gobelet de la PIIOui, les 2 énormes portes gobelets, je ne comprends pas trop. Ca prend beaucoup de place, pour un truc que perso je n'utiliserai jamais.
Ben... c'est à ce genre de détail que l'on comprend que la première cible est le marché US, où il est impératif de proposer des porte-gobelet "King-Size" !Oui, les 2 énormes portes gobelets, je ne comprends pas trop. Ca prend beaucoup de place, pour un truc que perso je n'utiliserai jamais.
Exact. A l'identique que dans la plug-in.Les interrupteurs de sièges chauffants sont en effet caché sous le tableau de bord. Je crois qu'il y a deux positions : LOW et NORMAL.
Pas ouvert le capot.
L'extérieur est catastrophique, beaucoup trop biscornu, et qu'ont-ils fait à cette pauvre porte arrière qui se retrouve avec une ligne de caisse qui remonte sans aucune raison particulière...
Et l'intérieur...Déjà la baignoire blanche ridicule, impossible de choisir cette couleur d'insert. Et puis le reste a cédé à la mode du glossy façon renault, avec un GPS entouré de plastique brillant du plus mauvais effet.
Et tout le reste est beaucoup trop épuré pour moi, je reste avec ma P3 sans problème pendant encore de longues années. La P3 avait su moderniser la P2, sans artifices particuliers. Là, on dirait qu'ils se sont sentis obligé de faire des lignes tortueuses et compliquées.
L'avant, c'est du grand n'importe quoi aussi, le dessin des phares est tellement compliqué
Est ce que l'on sait les différence entre la version éco et la classique ?
Est ce qu'il y aura des éléments de confort en moins par exemple ?
C'est vrai également: la vue trois-quart arriére semble catastrophique. Il ne reste plus qu'à espérer que la vue 360° de la caméra de recul soit dispo tout le temps, et de préférence visible au niveau du HUD ... Bon, ok, je rêve ...
Jacques
2,9 l/100 durant env. 3 semaines par quelqu'un qui la conduit de manière plutôt dynamique.Ouais ! 3 l/100 officiels haha je me demande si on va pouvoir descendre encore plus bas !
C'est quand même incroyable pour une voiture de ce gabarit, je suis vraiment époustouflé !
Vivement les retours d'expérience réels des futurs propriétaires !