HybridRabbit
Participant hyperactif
J'aime bien les commentaires qui cherchent à comparer la décote actuelle d'une voiture d'il y a 5 à 10 ans qui faisait figure de vitrine technologique à l'époque (donc sans la moindre concurrence), et celle qui vient de débouler sur un marché compétitif qui évolue aujourd'hui à une vitesse énorme.
Très constructif. Mais ça, je l'avais déjà dit. J'aimerais bien voir la décôte de la P4, dans 3-4 ans... sans parler du volume de ses ventes.
Au fait, en passant, j'ajouterai juste que la Ioniq (EV) n'est pas une voiture en version beta... Ca, c'est plutôt le Kia Soul (EV) qui est malgré tout très réussi, aux dires de ceux qu'ils l'ont effectivement conduit, et qui parlent donc en connaissance de cause, eux
Très constructif. Mais ça, je l'avais déjà dit. J'aimerais bien voir la décôte de la P4, dans 3-4 ans... sans parler du volume de ses ventes.
Au fait, en passant, j'ajouterai juste que la Ioniq (EV) n'est pas une voiture en version beta... Ca, c'est plutôt le Kia Soul (EV) qui est malgré tout très réussi, aux dires de ceux qu'ils l'ont effectivement conduit, et qui parlent donc en connaissance de cause, eux