SMax59
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- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Mais arrêtez avec vos histoires de joint de culasse !!!
Ca me fait bien marrer 🤣
Joint de culasse est dû à un mauvais entretien moteur.
Qui veut aller loin ménage sa monture !
C'est d'autant plus vrai sur les hybrides Toyota avec leur fonctionnement particulier.
Le jour où une personne peut me garantir et me certifier que les entretiens ont été faits en temps et en heure selon l'utilisation du véhicule et avec une conduite normale (c'est à dire pas en mode rallye même à chaud) et qu'elle a un joint de culasse, là je dirais que le joint de culasse était probablement défectueux.
C'est pas demain la veille que ça va arriver.
Vous pouvez dormir tranquille sur vos deux oreilles !!!
En attendant, vérifiez que les entretiens sont faits correctement déjà, peu importe qui l'a fait.
Vu le nombre de véhicule que je vois où l'on me dit que la révision a été faite récemment, parfois quelques jours, l'huile est aussi dégueulasse que celle d'un diesel, y a comme un problème.
Le client a la possibilité de demander à voir les anciennes pièces et les récupérer (pour la plupart) lorsqu'il dépose son véhicule chez le professionnel.
Déposer sa voiture chez un pro ne décharge pas la responsabilité de celui qui paie la facture de vérifier que ce qu'il a payé a été effectué.
edit : c'est en effet plus facile de vérifier quand le pro fait devant celui qui paie.
Ces histoires de joint de QQ là parce que soi-disant ils seraient défaillants, défectueux => poubelle !
Ca me fait bien marrer 🤣
Joint de culasse est dû à un mauvais entretien moteur.
Qui veut aller loin ménage sa monture !
C'est d'autant plus vrai sur les hybrides Toyota avec leur fonctionnement particulier.
Le jour où une personne peut me garantir et me certifier que les entretiens ont été faits en temps et en heure selon l'utilisation du véhicule et avec une conduite normale (c'est à dire pas en mode rallye même à chaud) et qu'elle a un joint de culasse, là je dirais que le joint de culasse était probablement défectueux.
C'est pas demain la veille que ça va arriver.
Vous pouvez dormir tranquille sur vos deux oreilles !!!
En attendant, vérifiez que les entretiens sont faits correctement déjà, peu importe qui l'a fait.
Vu le nombre de véhicule que je vois où l'on me dit que la révision a été faite récemment, parfois quelques jours, l'huile est aussi dégueulasse que celle d'un diesel, y a comme un problème.
Le client a la possibilité de demander à voir les anciennes pièces et les récupérer (pour la plupart) lorsqu'il dépose son véhicule chez le professionnel.
Déposer sa voiture chez un pro ne décharge pas la responsabilité de celui qui paie la facture de vérifier que ce qu'il a payé a été effectué.
edit : c'est en effet plus facile de vérifier quand le pro fait devant celui qui paie.
Ces histoires de joint de QQ là parce que soi-disant ils seraient défaillants, défectueux => poubelle !