arnage05
Participant
Oui une garantie occas 3ans.Bonjour,
ils vont te faire une petite ICIA et ça ne se reproduira plus. Tu es sous garantie ?
A+
Merci pour ta réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui une garantie occas 3ans.Bonjour,
ils vont te faire une petite ICIA et ça ne se reproduira plus. Tu es sous garantie ?
A+
Oui j'ai bien nettoyé comme d'hab lorsque cela arrive. Mais là aucune améliorationA tout hasard, vérifie si il n'y a pas quelque chose de collé sur une des pastilles radar avant ou arrière.... (feuille, fleur....). En hiver, lorsque de la glace se pose sur ces pastilles, il m'arrive d'avoir le PCS indisponible.
Justement je ne sais pas si c'est du systématique ou pas, mais a priori sur les forums c'est à 90% ce problème là qui revient regulierement.Les témoignages sont assez rares.
Je ne pense pas que le problème se pose systématiquement.
Par ailleurs, c'est si cher que ça cette réparation ?
Il y a peut-être moyen de négocier la garantie sur cette pièce en particulier ?
C'est juste un article fait par un stagiaire déoeuvré : cela fait longtemps que les Prius très kilométrées ont ponctuellement des problèmes de joint de culasse . En cherchant un peu le lanceur d'alerte aurait su cela .Alerte alerte...
Bonjour,
Je viens de lire des articles sur des gros problèmes de joint de culasse sur Prius et autres. Apparemment de nombreuses années sur un nombre incalculable de voitures...
A voir vite fait si nous serons impactés...
😰
Bonjour,C'est juste un article fait par un stagiaire déoeuvré : cela fait longtemps que les Prius très kilométrées ont ponctuellement des problèmes de joint de culasse . En cherchant un peu le lanceur d'alerte aurait su cela .