sunnbricol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- messages
- 2,285
- Score de réaction
- 2,567
- Localisation
- Chaumontel
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Comment une P4 peut passer de l'auto extraordinaire à une usine à gaz en quelques paragraphes 🙄
La P4 n'est pas le seul véhicule équipé d'un échangeur de refroidissement de recyclage des gaz (air / eau). Le gaz d'échappement corrosif attaque et perce la mince paroie interne de l'échangeur, le liquide de refroidissement passe par l'échappement.
Ce problème est bien connu sur d'autres marques et modèles aussi...
En insistant un peu auprès de ton concessionnaire et Toyota France, il y aura probablement une prise en charge totale, surtout que ce n'est apparemment pas lié à un manque d'entretien.
Tu as finalement de la chance car la plupart du temps quand le diagnostique tombe, c'est un joint de culasse qui est faussement mis en cause.
Tu as eu droit à un diagnostique méthodique, complet et sérieux de la part de ta concession qui semble très pro et c'est rare de nos jours.
Le verre à moitié vide...😉
La P4 n'est pas le seul véhicule équipé d'un échangeur de refroidissement de recyclage des gaz (air / eau). Le gaz d'échappement corrosif attaque et perce la mince paroie interne de l'échangeur, le liquide de refroidissement passe par l'échappement.
Ce problème est bien connu sur d'autres marques et modèles aussi...
En insistant un peu auprès de ton concessionnaire et Toyota France, il y aura probablement une prise en charge totale, surtout que ce n'est apparemment pas lié à un manque d'entretien.
Tu as finalement de la chance car la plupart du temps quand le diagnostique tombe, c'est un joint de culasse qui est faussement mis en cause.
Tu as eu droit à un diagnostique méthodique, complet et sérieux de la part de ta concession qui semble très pro et c'est rare de nos jours.
Le verre à moitié vide...😉