- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- Score de réaction
- 6,269
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Pas disponible en Europe de l'Ouest.
Jan
Jan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas disponible en europe de l'ouest.
Jan
[...]
15" et 3,0 l/100 km (70 g CO2/km); 17" et 3,3 l/100 km (76 g CO2/km). [...]
Très beau résultat pour la version standard (surtout si on écarte les grandes roues qui sont très énergivores).
Ca fait moins que la Yaris hybride ...
Oui attendons de voir...Ouais ! 3 l/100 officiels haha je me demande si on va pouvoir descendre encore plus bas !
C'est quand même incroyable pour une voiture de ce gabarit, je suis vraiment époustouflé !
Vivement les retours d'expérience réels des futurs propriétaires !
2,9 l/100 durant env. 3 semaines par quelqu'un qui la conduit de manière plutôt dynamique.
Bonjour,
j'ai trouvé sur auto-innovations un article technique synthétique présentant la Prius 4, et qui sera bientôt suivi d'un article approfondi.
http://www.auto-innovations.com/actualite/2614.html
réellement impressionant! dès que l'on lève le pied en dessous de 113km/on"Suite à un premier roulage urbain de 12 km à 16 km/h de moyenne sans chercher à réduire la consommation, moteur froid, l’affichage a montré une valeur de 4,3 l/100 km et une distance en électrique seule de 68% du parcours ! "
Le pourcentage en EV serait donc le pourcentage en kilomètre (une distance en électrique seule de 68%)...
Mais justement, on a donc absolument aucune indication de la distance parcourue en EV. Ca peut-être 500mètres, comme 5kms, donc ça sert à quoi de savoir cela? Comment déduire de cette information que le système hybride s'est amélioré? A quoi me sert cette information pour adapter ma conduite?Quand on regarde l'affichage du tableau de bord il s'agit d'un pourcentage en électrique de68% du temps écoulé. 12km en 46minutes ont du etre parcouru avec de nombreux arrets et à vitesse peu élevée celà me semble possible vu l'amélioration du système électrique par rapport à l'ancien.WHy not,???
Mais justement, on a donc absolument aucune indication de la distance parcourue en EV. Ca peut-être 500mètres, comme 5kms, donc ça sert à quoi de savoir cela? Comment déduire de cette information que le système hybride s'est amélioré? A quoi me sert cette information pour adapter ma conduite?
C'est comme si la com nous disait que l'on peut rouler 10 minutes en électrique avec cette hybride (au lieu de 2kms), on ne pourrait rien en déduire, sur rien.