V
visiteurxxx
Faut pas laver en étant devant les portes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal, vous avez la clé sur vous et les capteurs détectent qu'il faut fermer la voiture !
Non, ce n'est pas possible, à ma connaissance.
Le pare brise n'est malheureusement pas hydrofuge. Je suis impressionné par l'efficacité sur les vitres latérales avant, non seulement on gagne énormément en visibilité par temps de puis, mais en plus elles ne se salissent quasiment pas.Bonjour : la Lounge a en standard le pare brise et les vitres avant hydrofuge. Par contre comme indiqué cette vitre arrière devient très vite inexploitable .
Essaie de frotter le pare-brise avec un oignon ou une patate coupé(e) en deux. 😀Quel domage que toutes les vitres ne soient pas hydrofuges!
Ce serait intéressant de se souvenir des discussions sur les risques liés à une immobilisation de la Prius pendant plusieurs semaines.Eh Bein ! En voilà un gros problème métaphysique !
Ce serait intéressant de se souvenir des discussions sur les risques liés à une immobilisation de la Prius pendant plusieurs semaines.
Une des consignes, pour la P2, était de désarmer ce système pour préserver la batterie.
On a l'impression que pour la P3, ils ont supprimé des trucs sans doute pas vendeurs, mais qui donnaient à l'usage la sensation d'une voiture extrêmement bien pensée.
En fait il y a deux étapes de mise en veille du système (afin de limiter la conso de courant à long terme)Bonjour,
@ Geo : pour la PIII, j'ai lu dans le manuel que la fonction de veille du système Smart Key se désactivait automatiquement 😎 au bout de cinq jours
Il faudra que je retrouve la page... (sur les 400 et quelques, mais beaucoup moins concernant les fermetures...)
Bonne fin de semaine.
- Déverrouiller une fois avec la clé
- Ouvrir la porte conducteur (dans les 5 secondes)
- Déverrouiller deux fois avec la clé (dans les 5 secondes)
- Fermer et ouvrir deux fois la porte conducteur (dans les 30 secondes)
- Déverrouiller deux fois avec la clé (dans les 30 secondes)
- Fermer et ouvrir une fois la porte conducteur (dans les 30 secondes)
- Fermer la porte conducteur (dans les 5 secondes)
Attention ,tout le système Smart Entry sera désactivé!!! démarrage main libre compris
A bon entendeur...
[/SIZE][/FONT]