Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, sur la Prius 2009-2012, la caméra est présente, uniquement si le bloc audio/GPS avec écran l'est aussi.
Pas de mal, c'est la découverte de cette voiture....c'est donc moi qui suis nul, je débute, veuillez m'excuser!!! ...
En Ce qui m'embête aussi c'est la mise en service de la pompe de freinage chaque fois que j'ouvre la portiére...j'espere qu'elle est costaud cette pompe!!!
Merci......en plus j'adore les cirer....mais seulement les nôtres!S'il est vrai que l'espoir fait vivre, elle va elle aussi te faire vivre vieux.........et pas besoin de la cirer pour cela......!
Ce qui m'embête aussi c'est la mise en service de la pompe de freinage chaque fois que j'ouvre la portiére...j'espere qu'elle est costaud cette pompe!!!
Je ne savais pas qu'une telle fonction existait sur la Prius, je trouvais même ça débile que les feux restent allumés quand on coupe le contact, et s'éteignent à l'instant même ou on ouvre la portière.
Bref, quoi qu'il en soit, vu que ça faisait bien plus de 30s que j'avais fermé la voiture, je ne pense pas que ce soit ça...
Peut-être que le contacteur censé éteindre les phares dès qu'on ouvre la portière conducteur est oxydé ?Il m'est arrivé un truc bizarre, deux fois, j'ai retrouvé ma voiture garée (contact coupé, portes verrouillées) avec les feux allumés (feux de croisement).
La première fois, j'ai du mettre le contacteur sur la position Off pour les éteindre, puis revenir sur Auto. La seconde fois, j'ai pris la voiture, et il faisait nuit, donc j'ai juste mis le contact, et lorsque je l'ai garée à nouveau, plus de souci.
Dans les deux cas, je ne crois pas que les feux étaient allumés au moment ou j'ai verrouillé la voiture.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un cas similaire ?
Ce sifflement vient du convertisseur-inverseur et c'est normal, c'est l'électronique de puissance qui travaille.
Si tu fais bien attention, tu remarqueras que plus tu demandes de la puissance électrique, plus il va "chanter".