Prius III : caractéristiques techniques

Ola !

Est-ce qu'un propriétaire de Prius 3 ou de Prius+ pourrait me donner la dimension de l'espace entre les sièges arrière et la console centrale.

C'est pour voir au maxi ce que je peux mettre au pied des sièges auto !
 
Sur une Prius +, les sièges étant coulissants, cela va de 3 (oui, oui, trois !) à 26 centimètres entre siège du milieu et console centrale.
 
Et moi qui pensais que le logo Merco était la volontairement comme viseur...

mais de quoi.:sad:
 
:hehe: Tu ne croyais si bien dire......C'est en effet une espèce de viseur
pour repérer les Nanas.......Une étoile à matte là.......! :p
 
  • Like
Réactions: Geo
Sur une Prius +, les sièges étant coulissants, cela va de 3 (oui, oui, trois !) à 26 centimètres entre siège du milieu et console centrale.

Personne pour me répondre pour la Prius III ?
Je recherche bien la dimension mini entre le siège du milieu et la console centrale. Donc l'endroit où c'est le plus resserré. Sur mon Auris c'est 20 cm et quelques.

Merci
 
Je vais essayer de mesurer ça, mais, comme la plupart des gens je pense, je ne me ballade pas avec un mètre sur moi tout le temps ;)
 
Il y a 21cm entre le siège arrière et la console centrale.
 
J'aurais du vérifier que personne n'avait mesuré avant de descendre mesurer la mienne ^^
En tout cas, j'ai mesuré la même chose : 21cm.
 
Cela étant dit, ça te coutera sans doute moins cher de changer de lit parapluie que de changer de voiture :-D
 
Désolé Zoolander, ça m'ennuyait que personé n'est répondu, donc j'ai pris les devant afin de répondre au plus vite, en tout cas nous avons la même voiture, pas de contrefaçon :-D
 
Au moins on est sur qu'il n'y en a pas un qui s'est emmêlé les yeux ;)
 
Bon ben vu que je suis aussi allé mesurer avant de lire que d'autres l'avait fait et bien je confirme la distance mini de 21cm qui est la distance mini que l'on trouve au niveau de l'assise et de l'arrière de la console. En haut de celle ci là ou elle est proeminente
 
Généralement, devant le siège auto du petit dernier, il y a le chat dans sa caisse (pas en place centrale, de toute façon pas pratique pour regarder les dessins animés). Non, ne donne pas de coups de pied sur la caisse du chat :evil: !!!
 
Je regarde un peu les Prius 3 en occasion, et j'en vois avec caméra de recul, mais pas avec le gros écran d'affichage. Cet écran, est-ce seulement le GPS? Si oui, du coup, ou voit-on la caméra?
Merci!
 
@Zorgalouf

Tu as deux type d'écran sur la console centrale, un sans GPS et un autre avec GPS.
Cela se reconnaît sur la taille des écrans. Celui avec GPS est légèrement plus grand et a plus de bouton sur les cotés.
Ici la version GPS.
Dans les deux cas, la caméra de recul s'afficher sur cet écran de la console.
2010_Toyota_Prius_navigation.jpg
 
Alors l'annonce devait être fausse car il disait caméra de recul mais il n'y avait aucun écran, seulement les 2 "bandeaux" verdâtres.
 
Si, il me semble que sur les Prius "avant MC" c'est à dire "phase 1"' donc qui n'ont pas l'écran toyota touch , celles qui étaient équipées de caméra de recul, il y avait un écran dans le rétro intérieur, les propriétaires concernes me corrigeront si nécessaire...

Après sur les Prius MC toutes ont la caméra de recul car toutes équipées de l'écran toyota touch , GPS ou non .

Et avec ou non le GPS , l'écran est le même sur le t touch.
Il,s'agit juste d'un module rajouté dedans ainsi qu'en antenne GPS , cela peut s'ajouter en accessoire même après l'achat
 
Non, sur la Prius 2009-2012, la caméra est présente, uniquement si le bloc audio/GPS avec écran l'est aussi.
 
Ok , autant pour moi désolé pour la fausse information .
 
Voiture laissée ouverte dans garage..

Bonjour,
Pour sa première nuit à la maison j'ai laissé ma p3 non verrouillée dans le garage...Ce matin je l'ai trouvée avec les portes verrouillées sauf celle du conducteur, et lorsque j'ai ouvert celle ci il n'y a pas eu de mise en service de la pompe de frein, ni rien d'autre d'ailleurs, j'ai cru que tout était déchargé...en fait non une opération fermeture/ouverture l'a réanimée....ouf......je n'ai pas trouvé d'explication dans le manuel..
Laissez vous votre auto non verrouillée dans le garage??:eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,102,121
Retour
Haut Bas