alfa156
Participant très actif
- Inscrit
- 2 Déc. 2005
- Score de réaction
- 18
- Véhicule
- P3 Dynamic
Bien joué. Félicitation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut cstar, heureux de te rencontrer !
Si tu le désires, il y a ici un fil spécial pour se présenter.....
PS: Si tu es occupé fin juillet, pas moi, et je pourrai te rendre le service de roder ta Dynamic.....
mais non, çà ne me gêne pas voyons, il faut bien se rendre service..........!
En me rendant sur nice, j'ai croisé, garé sur le côté, un camion avec quelques corolla verso neuf dessus ....
.... et une Prius 3 !
Absolument pas... Tous ceux qui font de l'urbain et du péri-urbain en voiture seraient surpris de la moyenne désespérément basse qu'ils atteignent. 😳....
La vitesse moyenne est plus qu'étrange 142KM à 37KM/H de moyenne c'est ce qu'on peut faire en vélo mais en voiture c'est impossible !
4,6L / 100 est la moyenne que j'ai faite sur les 40 kms suivants, à une vitesse moyenne de 19,5km/h. (j'ai passé une heure à l'arrêt à la montrer à un ami)Absolument pas... Tous ceux qui font de l'urbain et du péri-urbain en voiture seraient surpris de la moyenne désespérément basse qu'ils atteignent. 😳
Remarques sur la Prius 3 :
- La traduction du GPS est assez approximative ; "sauver" pour "enregistrer" c'est assez moyen. Ils n'ont pas trouvé d'anglophones chez Toyota France ? 😱
- On voit bien le mode 3D mais on voit bien aussi la qualité plus basse de l'écran. C'est ce qu'on appelle un progrès négatif pour parler comme Christine Lagarde.
- En quoi une LED qui éclaire du plafond un bitoniau bleu du plus pur style jacky c'est mieux qu'un levier sobre et rétro-éclairé qui émerge d'un tableau de bord au style épuré ?
PS : 37 km/h de moyenne en vélo, même avec une aide pharmaceutique j'y arrive pas.
Aie !Pour ceux que cela intéresse:
Les prix en Belgique: ...
Absolument pas... Tous ceux qui font de l'urbain et du péri-urbain en voiture seraient surpris de la moyenne désespérément basse qu'ils atteignent. 😳...
Les 37 de moyenne en vélo, moi je les fais pas😎La vitesse moyenne est plus qu'étrange 142KM à 37KM/H de moyenne c'est ce qu'on peut faire en vélo mais en voiture c'est impossible !
Là je demande à voir en vrai... tous les américains qui ont pu commenter ce point ont reconnu que la définition était inférieure (par rapport à une 2006 ou postérieure).....
La qualité plus basse est due à la photo, issue de mon téléphone
En pratique la qualité est supérieure, et il est toujours possible d'utiliser le mode 2D comme précédemment.
Sur la P2 il est rétroéclairé, où est le progrès ? ... dans les coûts de fabrication, inférieurs.Je n'ai, pour ma part, pas trouvé le levier de vitesse Jacky, et j'ai apprécié le fait qu'il soit éclairé d'une LED afin de le voir quand je veux passer en "B".
....
Bonjour à tous,
Nous avons reçu hier la Prius III, Dynamic + GPS
On peut venir voir ?
En fait moi je cherche une concession sur l'est parisien qui :
- a une Lounge en démo
- peut en livrer une début / mi septembre
Ça a pas l'air simple pour l'instant 😢
Je n'en ai pas l'impressionLà je demande à voir en vrai... tous les américains qui ont pu commenter ce point ont reconnu que la définition était inférieure (par rapport à une 2006 ou postérieure).
Vu la position et la couleur du levier, je ne suis pas sur que l'effet rétro éclairé aurait été du meilleur gout ?Sur la P2 il est rétroéclairé, où est le progrès ? ... dans les coûts de fabrication, inférieurs.