Pour saliver
Un petit résumé de mon essai.
Fin d'après-midi, un appel du commercial: « Elle est arrivée, voulez-vous l'essayer? »
Je me présente à la concession. Elle n'est pas là!! Un essai est en cours, et avec la circulation à Toulouse, elle n'est pas toujours pas de retour.
Enfin de retour, je me mets au volant, le commercial en passager.
Petit réglage de siège et de volant, nous voilà parti. Mince rien dans le par-brise mais où est donc passé le HUD?
Un autre petit réglage, je voie la vitesse s'afficher.
Entre deux redémarrages(bouchons), nous essayons les différents « gadgets ».
J'accélère, mais elle n'a pas l'air d'avoir la « pêche »
😢. Je suis en mode ECO. L'accélérateur est dur. Je passe en mode POWER, et là les sensations changent. Beaucoup plus réactive!!
Nous prenons la rocade. Petit test d'accélération, de régulateur, etc...
Pas de bruit de roulement, le bruit du moteur est différent plus « grave ».
Test du GPS, retour à la concession guider par le GPS. La direction s'affiche sur le HUD. Les sons du GPS et de radio sont indépendants. Le son est correct, meilleur que dans la P2 sol.
Retour à la concession, séance photo et film.
Déjà fini!!!
Vivement ma P3
Ah, j'oubliais. C'est une Dynamic GPS. Je n'ai pas fait attention à l'IPA. Je pense faire un nouvel essai la semaine prochaine hors embouteillage!