Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi angelito_78
Moi, mon rêve d'enfant ce n'est pas une prius2 améliorée qu'est la prius3, je veux la prius 3 rechargeable
et c'est pour dans combien de temps ?
* vitre latérales hydrofuges
Bonjour,
C'était aussi la date de sortie prévue pour la France,
Mais les arrivées de véhicules de démonstration ont été avancées pour les Portes ouvertes de Juin 🙂
Avec le certificat de conformité européen, Toyota offre une créneau en or pour les mandataires qui pourrront importer des versions que n'offriront pas des concessionaires français, et qui du fait de leur rareté, pourront garder une bonne côte à la revente.
ATTENTION Note modo... et le reste financé par un chti crédit....
Merci pour ta réponse rapide OpyKanoba.Dans 2 ans 🙂
Pare brise hydrophobe, plutot, non ?
On vit déjà la situation avec les Rav 4, et c'est l'exact inverse qui se produit...
Seules les vraies versions françaises gardent une bonne cote.
Ce n'est pas souvent que j'éclate de rire en lisant les posts mais là, je te donne le premier prix.😉
non non, c'est bien ce qui est indiqué dans les documents.
D'accord avec Agaesson. Pour les pocesseurs de PII, la PIII n'apporte pas le rêve qu'avait apporté la PII. Certes elle est mieux coté confort et consommation, mais si on regarde le bilan sur 3 ans, garder sa PII revient bien moins cher que de la remplacer par une PIII.
Maintenant oui, pour tout ceux qui n'ont pas de prius, et quand la PII ne sera plus disponible, la PIII sera vraiment LA voiture la plus agréable et écologique en comparant aux autres berlines à prix et gamme égale. Enfin ce n'est qu'un humble avis.
C'est exactement le raisonnement raisonnable auquel je me suis rallié après avoir rêvé le temps d'un essai de la P3, la proposition financière qui m'a été faite ayant accéléré mon retour sur la terre ferme...
C'est un pare brise hydrophobe ou un pare brise avec un revêtement hydrofuge: Résultat, c'est la même chose, cela repousse l'eauPare brise hydrophobe, plutot, non ?
C'est exactement le raisonnement raisonnable auquel je me suis rallié après avoir rêvé le temps d'un essai de la P3, la proposition financière qui m'a été faite ayant accéléré mon retour sur la terre ferme...
...Il semble aussi que les normes d'homologation des véhicules soient encore très différentes selon les pays, ce qui explique selon un CC belge la non agréation du radar précrash en France et donc les systèmes y attenants.