linuxpriusien
Banni
Désolé ma réponse est non, Car vu l'attitude du concessionnaire Toyota je vais me renseigner chez Honda et s'il sont correct je change de crémerieLINUXPRIUSIEN,
Doit on encore compter sur toi pour la CG ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé ma réponse est non, Car vu l'attitude du concessionnaire Toyota je vais me renseigner chez Honda et s'il sont correct je change de crémerieLINUXPRIUSIEN,
Doit on encore compter sur toi pour la CG ou pas ?
Tous à fait d'accord avec toi et des lundi je vais retourner voir la commerciale pour lui présenter mes excuses afin de me moquer de son patron et lui dire que je vais voir la concurrenceC'est désolant comme attitude vis à vis du client et il désavoue sa commerciale qui passe pour une pomme.
Mets la en vente sur le forum, certes il y a de la concurrence, mais il y a des années que je n'ai pas vu de Prius dans les petites annonces de la presse.
Désolé ma réponse est non, Car vu l'attitude du concessionnaire Toyota je vais me renseigner chez Honda et s'il sont correct je change de crémerie
Ta réaction m'étonne.....Si tu veux une Prius, ce ne sont pas les vendeurs qui manquent !Désolé ma réponse est non, Car vu l'attitude du concessionnaire Toyota je vais me renseigner chez Honda et s'il sont correct je change de crémerie
Bonsoir,Herdet tu as fait un bon choix de financement, et c'est sans soucis pendant 3 ans. C'est exactement ce que j'ai et sans apport (mais mes mensualités sont moindres car c'est pour 45000 kms sur 3 ans, j'ai aussi l'entretien compris mais je m'assure chez mon assureur habituel, plus interessant que le leur). En revanche il est plus rentable au bout des trois années de trouver soi-même un acquéreur pour une revente supérieure à leur valeur de reprise et encaisser la différence. A condition que la voiture soit en parfait état, c'était le cas de ma précédente, une Corolla verso.
On est d'accord qu'il ne faut pas croire tout le monde.
Par exemple remplacer des € par de $ sans changer le nombre.
Ce qui avait choqué certains ayant fait des comparaisons entre pays c'était plus la différence très variable qui sépare les prix entre Prius3 et Insight2.
Ca élimine les problèmes de taux de taxes locales, d'importation, de transport, de change (elles viennent toutes les 2 justement du japon) et de plus voitures diffusées à seulement qq mois de différence et la même année.
Et manque de "bol" cet écart est fort en france. D'où un sentiment très désagréable, n'est-ce pas.
A+
Effectivement, mais il y a plus de différences d'équipements sur la P3 que sur l'Insight, entre les pays.
Difficile de vraiment comparer les prix