Des questions encore des questions...
Bonjour,
nouveau sur ce forum , mais apres avoir lu 80% de vos posts, je suis donc alle essaye cette nouvelle prius hier soir, le concessionaire francais n'ayant plus de vehicule d'essais pour le moment je me suis donc rendu au luxembourg qui est proche de chez moi egalement pour l'essayer.Le modele etait une 'sol' (L'equivalent de la lounge je crois sans le regulateur adaptatif).Je dois avoue avoir ete assez bluffe
par la voiture (calme, confort, et equipement...).Maintenant plusieurs questions me viennent a l'esprit et je fais appel a vous:
La premiere: mon trajet quotidien est de 70 km et se compose d'environ 30 km ville et route de campagne et ensuite bouchon sur l'autoroute avec une vitesse moyenne de 35 a 45km/h sur tout le parcours. Pensez vous que la batterie peut prendre le relais sur toute la portion bouchon (autoroute) environ 25 a 30 mn quotidiennement) ou se decharge t'elle trop rapidement pour cela?
deuxieme question: J'aimerais savoir et la je m'adresse peut plus au proprietaire d'une prius II le comportement de la prius sur la neige?
troisieme question: Concernant la prime de 2000 EUR, je suis un peu perdu car d'apres ce que je comprends ce n'est pas le bonus ecologique mais un credit d'impot qui apparemment serait deduit automatiquement par le vendeur.
Si je realise mon achat a l'etranger, y ai je droit et pourrais je recuperer ce credit d'impot?
Par avance merci pour vos reponses.