Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il faudrait surtout ne pas trop le dégrader sur la Prius Verso (celle qui aura un coffre )dites, vous pensez que le Cx va encore être amélioré ? 😎
0.26 c'est déjà pas mal, mais je pense qu'ils peuvent faire mieux 🙂
Ben il faudrait surtout ne pas trop le dégrader sur la Prius Verso (celle qui aura un coffre )
Un bon conseil : n'espère pas de moteurnature le moindre renseignement technique fiable, le webmaster étant coutumier des gags involontaires en la matière. Les condensateurs dont il parle (et qui n'ont rien de révolutionnaire) ne sont pas des supercondensateurs, qui seraient nécessaires pour récupérer une énergie conséquente au freinage par exemple. Moteurnature veut faire croire au scoop... zut, c'est juste la légèreté technique du webmaster qu'on remarque !En tous cas , je viens d'apprendre quelque chose , qui sera peut-être amplifié sur la Prius III . Notre chère Prius possèderait déjà des super condensateurs , si j'en crois "Moteur Nature" ; je cite :
....
Manque de bol, la i n'a jamais eu de moteur central sous l'habitacle, mais un moteur arrière comme les antiques 4CV... c'est le réservoir qui est sous l'habitacle (comme sur les Honda Civic ou Jazz), et c'est à sa place qu'on a logé les batteries.Car la i jouit d'une conception avantageuse pour une conversion à la traction électrique, puisqu'elle possède un plancher surélevé. La i, voiture à essence, est une auto avec son moteur implanté en position centrale, un moteur qui est presque couché, et qui se trouve sous l'habitacle. C'est dans cet espace que les ingénieurs Mitsubishi ont logé le pack de batteries, à un emplacement idéal du point de vue de la répartition des masses.
Ca dépend ! Avec tes oreilles, qu'est-ce que tu sais faire ?Et si l'on met âne à la place des bovidés...pourrai-je postuler ?.....
Ca dépend ! Avec tes oreilles, qu'est-ce que tu sais faire ?
Bonjour.
Je suis nouveau sur la liste et ma première PRIUS me sera livrée mercredi.
J'ai choisi une sol pack IPA grise (pas le choix de la couleur).
Auriez-vous une idée, même pifométrique, de la date approx de sortie de cette future PRIUS3 ?
Merci.
😀 Source ?salut,
bravo pour ton achat.
la 3 est prévue pour 2008
😀 Source ?
salut,
bravo pour ton achat.
la 3 est prévue pour 2008
Sais-tu si elle sera Flex-Fuel (donc susceptible de rouler aussi avec du bio-éthanol E85), comme certaines rumeurs insistantes le laissent entendre ?
Il est vrai que ce carburant devrait prendre une place importante aux moins aux USA, gros marché de la Prius...
Pour notre part, nous attendrons probablement en effet la prochaine génération de prius pour éventuellement remplacer la nôtre (qui roule toujours sans histoire).
😱 .....Oui, mais aprés la III, viendra la IV qui sera remplacée par la V, puis la VI et.....Bon ça suffit !...je ne sais pas comment vous réfléchissez....Eh bien voila, bientot decembre et le petit papa noel. Est-ce selon vous encore le bon moment pour s'offrir une prius II ou est-il deja trop tard en considerant que la prius III est pour 2008 ?
Car j'imagine que la decote va etre rude pour les derniers acheteurs de prius II non ?
En fait j'hesite fortement entre en acheter une tout de suite, ou attendre une grosse annee avec un petit vehicule pas trop polluant et suffisant pour la ville. En meme temps, c'est long une grosse annee...
Eh bien voila, bientot decembre et le petit papa noel. Est-ce selon vous encore le bon moment pour s'offrir une prius II ou est-il deja trop tard en considerant que la prius III est pour 2008 ?
Car j'imagine que la decote va etre rude pour les derniers acheteurs de prius II non ?
En fait j'hesite fortement entre en acheter une tout de suite, ou attendre une grosse annee avec un petit vehicule pas trop polluant et suffisant pour la ville. En meme temps, c'est long une grosse annee...
Merci pour tous vos precieux conseils et vos fines analyses 😀
Je crois que vous avez raison : la prius II est une voiture arrivee a maturite, et sera du coup toujours cotee a la revente. De plus, le risque est vraiment minime si l'on attend 4/5 ans (le temps que la prius III debarque et s'installe) avant la revente.
Mais une seule chose m'etonne : j'ai obtenu, apres rapides discussions, des ristournes significatives (en plus de la prime Toy actuelle) de la part des concessionnaires Toy. Avez-vous une idee de la raison pour laquelle ils sont prets en ce moment a baisser le pantalon a ce point ?
😀 Kiichirô TOYODA , ou le gentil vendeur en concession qui ne connait pas bien la Prius et rechigne à en vendre cause petite prime ?toyota lui même
😀 Kiichirô TOYODA , ou le gentil vendeur en concession qui ne connait pas bien la Prius et rechigne à en vendre cause petite prime ?