Piano
Participant hyperactif
- Inscrit
- 13 Août 2012
- messages
- 1,461
- Score de réaction
- 1,413
- Localisation
- Pays de la Loire
- Véhicule
- Prius PHR Dynamic Prem. 2012
Désolé, souhaitons que les spécialistes ( il y en a )du forum puissent d'avantage éclairer ta question.
Néanmoins, la relative petitesse de la batterie de la PHR, comparée aux PHEV du moment, la rend plus vulnérable aux retentissements de quelques dégâts, si mauvais usage il y a eu.
Alors sans doute pour d'autres, c'est moins gênant, moins visible...concernant son autonomie electrique.
Mais, je ne serai pas étonné que cette fragilité soit une force pour elle, sur la durée,
car elle sera peut-être environnée de meilleurs soins.
Au fond, les marques vous vendent une autonomie, pas une durée de vie.
J'ai le sentiment que Toyota est rentré sur la pointe des pieds dans ce domaine du rechargeable,
mais c'est probablement consciente et riche de toute son expérience acquise.
Au fond, iil y a-t-il assez de recul pour pouvoir comment apprécier la longévité
des batteries au lithium du secteur de l'automobile ?
L'autonomie, ça oui, on sait...
Néanmoins, la relative petitesse de la batterie de la PHR, comparée aux PHEV du moment, la rend plus vulnérable aux retentissements de quelques dégâts, si mauvais usage il y a eu.
Alors sans doute pour d'autres, c'est moins gênant, moins visible...concernant son autonomie electrique.
Mais, je ne serai pas étonné que cette fragilité soit une force pour elle, sur la durée,
car elle sera peut-être environnée de meilleurs soins.
Au fond, les marques vous vendent une autonomie, pas une durée de vie.
J'ai le sentiment que Toyota est rentré sur la pointe des pieds dans ce domaine du rechargeable,
mais c'est probablement consciente et riche de toute son expérience acquise.
Au fond, iil y a-t-il assez de recul pour pouvoir comment apprécier la longévité
des batteries au lithium du secteur de l'automobile ?
L'autonomie, ça oui, on sait...