1,8-1,9 KW de charge, c'est ce que j'ai toujours eu et je crois que c'est normal.
Je n'utilise pas de rallonge.
Pour ton autonomie, le chef d'atelier va sans doute te répondre que ç´est normal qu'il faut un temps de "calibrage" de la batterie vis à vis de ta propre conduite.
A l'époque, il m'avait rassurré que cela ne descendrait pas dedessous de 17-16 puis que cela remonterai inévitablement et que la température n'avait pas grand chose à voir avec ce "calibrage".
mes observations n'ont pas contredit cette explication
https://picasaweb.google.com/bruno....chargeeEnModeEV?authkey=Gv1sRgCKv1sZaVrPPm1QE
Hier, mon autonomie reommençaitnà s'effriter:19,9 km
Si par hasard il pouvait quand même vérifier l'intégrité de ta batterie,´ça m'intéresserai aussi de savoir le résultat. Car je n'ai jamais remonté au-dessus de 20,2 km,quoique je fasse en ces neuf mois bientôt passes.
Je me demande si les voitures n'auraient pas chauffé durant l'été, pendant leur transport en cargo ou bien en parking extérieur, entre l'usine de Tsutsumi à Nagoya au Japon et l'arrivée en concessionen France, pour être livrée fin août et réceptionnées ensuite début septembre par leur propriétaires.
https://picasaweb.google.com/bruno....key=Gv1sRgCMO18fOXyf2f0gE#5877821862372335362
Car, en lisant les performances de ceux qui ont été livres en hiver, on dirait que leur batterie superforment par rapport à celles qui ont été livrées en été,comme la mienne et très probablement comme la tienne. Donc, pourquoi pas et il n'y a peut-être pas que le conducteur qui peut être nul...car j'ai quand même été surpris de commencer la prise en main de la voiture avec seulement 21,8 km , je crois bienme souvenir, après ma toute première recharge.
Mais, j'ai l'impression que, malgré neuve, elle avait une petite centaines ou deux de km et je n'ai malheureusement pas assez prêté attention et documenté ce détail, puisqu'étant neuve, j'imaginais qu'elle avait dû avoir un rôdage d'usine...
Concernant les bips de reculs, le chef d'atelier me les a gracieusement retirés à ma demande (sauf le premier bip qui reste)