yanice
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rallonge
j'utilise une rallonge de 25 mètres et pas de problème, elle est toujours déroulée, pas de point de chauffe,
ce qui e manque pour être complet, cette voiture aurait dû avoir un toit solaire pour pouvoir également recharger batterie , avec un surcout inférieur de 10 000€, et je pense que cela aurait été un succès.
suis à 19.9 km ev
en conso suis a 3,2 et 3,4 avec compteur après remise partielle a zéro après 2,400 km, suis a 9500 km , Pour rappel véhicule acheté avec 5100 kilomètres avec a recharges presque tous les jours
En Suisse les prises sont de type J et il faut un adapteur (à acheter en Suisse de préférence) avec prise de terre et certifié 16 Ampères. Utiliser du matériel neuf, pas de prise qui s'enfiche trop librement, ce qui dénote des contacts douteux.
Un test simple : après 15 mn de charge, évaluer la température des prises, adapteurs et câbles, il ne doit pas y avoir de point chaud.
Le courant de charge de la plugin est de 10 A, pas plus qu'un fer à repasser moderne.
Il ne faut pas minimiser les risques d'incendie d'origine électrique, certains font n'importe quoi, des rallonges de rallonges et adapteur sur adapteur.
D'autre part, pour la rallonge, on en trouve de 2 mètres ou 5 mètres.
j'utilise une rallonge de 25 mètres et pas de problème, elle est toujours déroulée, pas de point de chauffe,
ce qui e manque pour être complet, cette voiture aurait dû avoir un toit solaire pour pouvoir également recharger batterie , avec un surcout inférieur de 10 000€, et je pense que cela aurait été un succès.
suis à 19.9 km ev
en conso suis a 3,2 et 3,4 avec compteur après remise partielle a zéro après 2,400 km, suis a 9500 km , Pour rappel véhicule acheté avec 5100 kilomètres avec a recharges presque tous les jours