Herto
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10.4kWh réellement utilisés, donc 125Wh/km. Pour la Prius plug-in ca devrait être plus bas.Et sur les 16 kWh des Ampera, seuls 8 kWh sont réellement utilisés.
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10.4kWh réellement utilisés, donc 125Wh/km. Pour la Prius plug-in ca devrait être plus bas.Et sur les 16 kWh des Ampera, seuls 8 kWh sont réellement utilisés.
Je reviens de la concession toyota et mon commercial préféré m'a donné ces infos:
- prix de la moins cher 35 500e. ce qui ferrait avec le bonus 1 500e plus cher que la même version non plugin
- commande à partir de Juillet 2012
- premiere livraison Septembre 2012
...............
Je reviens de la concession toyota et mon commercial préféré m'a donné ces infos:.......
- prix de la moins cher 35 500e. ce qui ferrait avec le bonus 1 500e plus cher que la même version non plugin .........
😱 bonsoirDonc , on a une différence de 4 000 € ;
j'ai faux ?
😱 bonsoirDonc , on a une différence de 4 000 € ;
j'ai faux ?
oui
pour moi c est 4500eu......non???
a+
avec mes petits doigts sur ma calculette , je n'arrive pas à m'y retrouver :
- La moins chère des Prius III mc ..
- La moins chère des PIII pi ...
j'ai faux ?
Oui, car il a dit que la différence de prix pour un équipement équivalent ("que la même version non pi") serait de 1500 euros, pas "par rapport à la moins chère des Prius non pi".
Intéressant.
20 € pour 70 € d'essence économisée soit 50 € pour 2000 kms.
Pour un rouleur moyen, cela fait environ 400 € par an.
Le calcul d'amortissement est maintenant facile à faire.
Tout dépend de l'évolution du prix du super d'ici 3 ou 4 ans.... 2 € ou 2,5 € ?
Même si le prix de l'électricité augmente l'impact sera beaucoup plus faible sur le coût global.
Pour 15 000 kms par an avec une recharge par nuit, un super à 2 € et une consommation de 5,5 L/100 on économise environ 2700 € sur 3 ans et 3 600 € sur 4 ans....
Quelles peuvent bien être les raisons de la meilleure efficacité de la Prius 3 rechargeable avec la batterie déchargée, par rapport à la Prius 3 normale (85 g/km CO2 au lieu de 89 g/km CO2), alors que la rechargeable est un peu plus lourde :
- meilleure efficacité en récupération de la batterie Li-Ion / NiMH ?
- monte pneumatique améliorée par rapport à celle qui avait fait l'objet de l'homologation de la P3 normale ?
- ...
Quelqu'un a t-il trouvé l'explication ? Si oui, je suis intéressé !
Tout dépend de l'évolution du prix du super d'ici 3 ou 4 ans.... 2 € ou 2,5 € ?
Même si le prix de l'électricité augmente l'impact sera beaucoup plus faible sur le coût global.
Pour 15 000 kms par an avec une recharge par nuit, un super à 2 € et une consommation de 5,5 L/100 on économise environ 2700 € sur 3 ans et 3 600 € sur 4 ans....
Bonjour.
Vu comme cela les économies sont immédiates, mais vu le prix d'achat du véhicule cela ne sera jamais intéressant financièrement pour mon cas...je ne me vois pas (et mon porte feuille non plus) investir plus de 35 000 euros dans un véhicule.
Dommage car le principe est géniale et l'autonomie en full électric correspond en tout point à mon utilisation de la voiture.
P2 + bientot électriq = moins cher
Elle me plait bien, n'est pas agressive dans sa ligne, ramasse un peu moins les cailloux ou les bordures de trottoir, par rapport à P3.
oui mais en plus moche
P2 + bientot électriq = moins cher