- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,492
- Véhicule
- Lexus NX300h
C'est vrai que même moins 5000, cela fait le tarif de base trop élevé...à confirmer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un mot de mon commercial Toyota de Brest
Ils ont eu les tarifs de la prius plug-in: 41 000 euros. Et ses premiers mots sont: elle ne se vendra pas.....
J'espère qu'ils se sont trompés sur le tarif sinon, il aura raison.
C'est quand même fou voir suicidaire de la part de Toyota !!!!!
Alors autant prendre une Ampéra/Volt.
Ceci dit, Herto annonce sur son site la prius plug-in à 37.000€ hors aide de l'Etat. http://www.amperiste.fr
Mais ça reste très cher.
son avis sur le dernier N° concernant la PII en occasion,c'est vrai,En tout cas, pour la P3, Autoplus est plutôt positif et ses chiffres de consommation sont très proches de ceux du Moniteur.
son avis sur le dernier N° concernant la PII en occasion,c'est vrai,
me semble assez positif
Sur plusieurs sites, le prix annoncé est bien de 37 000 euros. Peut-être que 41 000 est le haut de gamme. On en sera plus prochainement
Certes, le prix sera en hausse par rapport à la P III mais ils ne disent pas dans quelle finition !
Et si elle n'est livrable qu'en lounge ?
40 000 - 5000 = 35000 pour rouler électrique en ville; ce n'est pas si mal.
Tiens tiens, pourquoi y-a-t-il 4000 de remise sur la P III ? Parce que ........une longe à 32700 -2000 ce serai trop près de la plug-in.
Ce sont des supputations bien sur. mais 5000 de plus me parait très logique.
A voir
Le "tampon" électrique étant plus important, il doit y avoir des cycles charge/décharge plus longs.La grande question est : comment ont-ils fait pour gratter 0.2 l ???
Si on n'a pas la chance d'avoir une prise extérieure, on attrape la rallonge, on branche et on va se laver les mains.
Avant de partir, débranchement, rangement, lavage de mains ...
La simulation, même intellectuelle, est riche d'enseignements, surtout par mauvais temps.
Vu que les prix sont fixés selon le coût net payé par l'acheteur, et donc en fonction des primes, on peut s'attendre à une bonne surprise.En Belgique, selon les supputations, la différence serait de ± 8.000 € sans possibilité de primes puisque supprimées.
Vu que les prix sont fixés selon le coût net payé par l'acheteur, et donc en fonction des primes, on peut s'attendre à une bonne surprise.
Cela dit j'attend les vrais prix pour refaire des comparaisons de côut....