Joss_G
Participant
Ce matin apres avoir chargé ma batterie comme d'habitude 11,3 Kms a parcourir ???
Habituellement 19,3 Km. Je la stationne devant chez moi et la rebranche tout l'apres midi et ce soir 11,3 Kms ?
Je ne sais si c'est moi qui ai oublié d'enfoncer le petit bouton qui fait clignoter le depart en heures creuses ou si cela provient de la batterie ?
Ce soir la voiture est au garage bien au chaud et demain matin ce sera la surprise..... Ma charge demarre a 01H30 tous les jours avec fin prevu a 05H mais en principe 2h apres tout est ok.
Bonne soiree a tous.
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum et je vous lis depuis plusieurs semaines maintenant. J'attends la livraison de ma phr pour dans 4 semaines (commandée il y a deux mois déjà) Je ne peux donc pas témoigner encore de son fonctionnement. J'ai eu entre les main la Leaf et lorsque la charge de la batterie de la Leaf est à 80%, on ne peut pas la remettre sur la charge. C'est une sorte de protection. La Prius ne serait elle pas équipé du même système?… Ça expliquerait pourquoi ton autonomie n'aurait pas changé apres la charge.
Pour ce qui est de l'efficacité de la batterie l'hiver, la Prius branchable a été testé aussi par chez nous et avec succès. Je vais pouvoir vous fournir du data sur le comportement de la batterie à des températures de -20° à -30° courant janvier. Mon véhicule stationne toujours dehors.
Bonne journée