J'en sors le réceptionniste m'a indiqué qu'il s'occupe du test hybride avant de voir les messages d'erreur sinon ensuite ils ne peuvent pas faire le test hybride après. Pour info.
Merci pour l'info.
J'ai appelé la concession qui s'occupait du Prius Plus avant que je ne l'achète.
Je leur ai posé des questions, ils ont refusé de me répondre en m'envoyant balader....
Je voulais savoir si dans les 4 premières révisions effectuées chez eux (15, 30, 45 et 60 000 km), il y avait eu des tests hybrides de fait. Si oui, y avait-il eu des soucis et quels avaient été les résultats des tests hybrides.
Le gars de la concession me dit que si le véhicule n'a pas été vendu en concession c'est qu'il ne pouvait pas être vendu via une concession car il présentait probablement une anomalie.
Il m'a également dit que la garantie 3 ans ou 100 000 km du constructeur ne serait peut être pas transférable en cas d'anomalie, à vérifier m'a t'il dit.
Il m'a également dit ne vouloir rien savoir du véhicule et m'a dit ne pas demander la plaque d'immatriculation du véhicule.
Je lui explique que le véhicule était la propriété de Toyota France Financement (écrit sur l'ancienne carte grise = certificat d'immatriculation), et que la société qui avait contracté le leasing (location) avait fait faillite.
Un huissier, mandaté par Toyota France Financement, est donc venu reprendre le véhicule pour le remettre en vente.
J'ai donc appelé Toyota France. Ils m'expliquent qu'ils n'ont pas les informations concernant l'entretien effectué avant mon achat.
La concession où j'ai fait la révision des 75 000 km va être contactée par Toyota France pour savoir pour quelles raisons le test hybride n'a pas pu être réalisé 2 fois de suite.
S'il y a une anomalie sur mon véhicule, je souhaite qu'elle soit traitée rapidement. Je pense qu'il n'y a pas d'anomalie, mais je préfère être sûr.
Aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord. Je souhaite comprendre pourquoi le test hybride n'a pas pu être fait.
Par rapport à la concession où a été loué et où a été entretenu le Prius Plus avant mon acquisition, je n'irai jamais faire une seule révision chez eux.
L'accueil par téléphone a été déplorable.