Arwahabibi
Participant actif
Rien de spéciale ville, village petite route a 70-90, pas beaucoup d'autoroute (enfin pour l'instant) l'ancien proprio a fait ce même genre de parcours durant 5ansEt tu fais quoi comme parcours ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de spéciale ville, village petite route a 70-90, pas beaucoup d'autoroute (enfin pour l'instant) l'ancien proprio a fait ce même genre de parcours durant 5ansEt tu fais quoi comme parcours ???
1ere hybride 1 mois et demiEt tu es à 6.5 litres ????
Tu as une chaussure de plomb🤔🤔🤔🤔 😜😜😜
Mon inquiétude avec l'éthanol ...ce sont les démarrage divers du moteur... à l'improviste...des démarrages intempestifs avec l'éthanol qui a du mal a.... démarrer...Il suffit d'appuyer une seule fois sur eco, pour que le voyant s'affiche à droite au tableau de bord et y reste. Il s'éteint si tu changes de mode, comme par exemple, le mode power.
Je suis à 6,4 l aux 100 en roulant à l'éthanol (c'est un essai).
Si problème il y a, c'est lors du premier démarrage. Une fois le moteur tiède, ça démarre au 1/4 de tour à l'E85.Mon inquiétude avec l'éthanol ...ce sont les démarrage divers du moteur... à l'improviste...des démarrages intempestifs avec l'éthanol qui a du mal a.... démarrer...
Oui effectivement....Si problème il y a, c'est lors du premier démarrage. Une fois le moteur tiède, ça démarre au 1/4 de tour à l'E85.
Ah....ah....ah...conso exemplaire en effet... Ma femme prétend que je suis le seul conducteur qui roule et avance... immobile... Cette conso le confirme...Quoi qu'il en soit la consommation est très très basse 4.6l en 36000km, cela fait 0.013l/100km. 🤣
Ma femme roule vite... en revanche... Je roule à 30... lorsque c'est limité à 30 et 50 lorsque c'est limité à 50... Ça la rend folle...Attention que , parfois , rouler trop doucement peut être plus dangereux que de rouler vite .
Il faut trouver le bon compromis et ce même au détriment de la faible conso.
En attendant nous sommes d'accord... l'infraction au code de la route ne dépend pas de la présence judicieuse ou non de la signalisation....ah...ah...ah...C'est peut être du au fait que parfois , la signalisation n'est pas tout à fait appropriée. 🤔🤔🤔