SMax59, des nouvelles de Lifred44 ?
Merci à tous, je me sens un peu moins seule.
Ms je me demande si ça vaut le coup, comment vais-je pouvoir retrouver confiance dans la voiture ? et l'année prochaine les batteries ne seront plus garanties (elle aura 10 ans).
J'ai eu des news, mais j'ai pas encore posé la question sur l'inverter.
Je lui demande dans le message de réponse que je lui envoie.
Je te tiens au courant ensuite.
T'en fais pas, si les batteries lâchent, on sera là pour t'aider
😉
Des experts seront formés avant que ta batterie lâche, si elle lâche.
Normalement c'est soit l'un soit l'autre, pas les deux.
Chaque chose en son temps.
PS: voilà j'ai demandé à Lifred
🙂
Sinon pour ton inverter, il est possible d'en acheter un d'occasion sur internet, ça coûterait moins cher mais il faut trouver quelqu'un pour le remplacer.
Si je sais comment faire, ça ne me dérange pas de le faire. Je suis habitué à démonter plein de choses dans la Prius.
Les écrans tactiles, même si moins dangereux, doivent demander plus de concentration.
Là il va falloir mettre des gants, une blouse épaisse, des chaussures de sécurité et faire attention aux câbles oranges qui sont potentiellement dangereux.
C'est pas pire que mettre ses doigts dans une prise 220V de la maison. J'ai été éduqué aux dangers de l'électricité.
Par contre, le déplacement A/R de Paris, je peux pas le prendre à ma charge.
Et le mieux serait de demander au Grand Sage s'il veut bien m'accompagner pour qu'il vérifie que tout va bien à la fin de l'opération.
Je pense que pour moins de 500 euros, y a possibilité de réparer.