youbzh
Junior
Merci pour tes réponses. Je vais voir si j'utilise effectivement le mini VCI chinois ou si je le renvoie directement.
Si je fais des tests en roulant, qu'est ce qu'il faut surveiller, le voltage ET la résistance ? (HV BlockN et IRN sur mes captures d'écran). J'imagine que si une cellule est défectueuse, je vais voir une variation de tension ?
Si je dois changer la batterie HT, je vais plutôt pencher pour un démontage et remplacement des cellules défectueuses, avec un tonton technicien... Mais est ce que ça vaut le coup pour une batterie de 200 000 Km ? Peut être que je devrais recommencer dans peu de temps ?
2300 roros ça fait un peu mal, c'est la moitié du prix de la Prius d'occasion, et deux fois mon salaire 🙂
Si je fais des tests en roulant, qu'est ce qu'il faut surveiller, le voltage ET la résistance ? (HV BlockN et IRN sur mes captures d'écran). J'imagine que si une cellule est défectueuse, je vais voir une variation de tension ?
Si je dois changer la batterie HT, je vais plutôt pencher pour un démontage et remplacement des cellules défectueuses, avec un tonton technicien... Mais est ce que ça vaut le coup pour une batterie de 200 000 Km ? Peut être que je devrais recommencer dans peu de temps ?
2300 roros ça fait un peu mal, c'est la moitié du prix de la Prius d'occasion, et deux fois mon salaire 🙂