marc78
Participant
J'ai des questions, sur ma P2, mes deux batteries sont neuves, le ventilateur de la batterie à été nettoyé, la pompe à eau de l'inverseur hybride est neuve, 259 200 km année 2007.
Je démarre à froid en roulant sur une départementale, le moteur à eu le temps de monter à la température standard.
En arrivant en ville, si j'accélère trop fort c'est le moteur thermique qui démarre ce qui est normal, il faut appuyer doucement sur la pédale pour rester en électrique sauf si le conducteur derrière vous s'énerve.
De temps en temp le moteur continu de tourner quand je suis arrêté à un feu rouge, (moteur froid c'est normal) ( la batterie n'est pas vide), en roulant à 30km/h je m'arrête pour laisser passer des voitures, j'accélère en appuyant très fort sur la pédale( j'ai perdu patience ), je lève le pied, le moteur thermique continue de tourner sur une courte distance d'environ 500 mètre à 30 km/h, est ce que c'est normal ?
Au feu rouge quand le moteur thermique est en route, je passe en N puis en D pour être mode électrique? est ce que c'est normal ?
Je démarre à froid en roulant sur une départementale, le moteur à eu le temps de monter à la température standard.
En arrivant en ville, si j'accélère trop fort c'est le moteur thermique qui démarre ce qui est normal, il faut appuyer doucement sur la pédale pour rester en électrique sauf si le conducteur derrière vous s'énerve.
De temps en temp le moteur continu de tourner quand je suis arrêté à un feu rouge, (moteur froid c'est normal) ( la batterie n'est pas vide), en roulant à 30km/h je m'arrête pour laisser passer des voitures, j'accélère en appuyant très fort sur la pédale( j'ai perdu patience ), je lève le pied, le moteur thermique continue de tourner sur une courte distance d'environ 500 mètre à 30 km/h, est ce que c'est normal ?
Au feu rouge quand le moteur thermique est en route, je passe en N puis en D pour être mode électrique? est ce que c'est normal ?