- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,294
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Parfois , pour faire une recherche , tu as plus de chance de passer par Google
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou que le dongle est pourri.Si HA n'indique que la tension de batterie 12V, c'est que la voiture n'est pas démarrée.
Vérifications faites, pas de fusibles ou relais HS, et après ouverture du convertisseur RAS tout semble neuf, aucune odeur suspecte dedans.@sunnbricol, Demain je fais un topo complet et je reviens avec.
En cas de test de cette pompe alimentée directement en 12V BIEN RESPECTER LES POLARITES + et -.Essayes de demonter la pompe de refroidissement et des la tester ou de l'alimenter en 12V...
La pompe de refroidissement ne peut pas interdire le démarrage à froid du HSD. Lors de ma panne de pompe en Octobre, j'ai pu rouler des dizaines de kilomètres à plusieurs reprises sans dépasser 60°C sur l'inverter car le liquide de refroidissement a une grande inertie thermique. Même sans pompe il reste un peu de refroidissement par les carters si bien qu'en hiver on peut encore rouler presque normalement à 80km/h (hors autoroute et montées) avec un œil sur HA.Essayes de demonter la pompe de refroidissement et des la tester ou de l'alimenter en 12V...